• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle et le prince Harry sur Instagram : Leur compte bat déjà des records

Meghan Markle et le prince Harry sur Instagram : Leur compte bat déjà des records
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 2 avril 2019, Meghan Markle et le prince Harry ont fait de nombreux heureux en ouvrant leur propre compte Instagram. Rapidement, le couple a battu des records. Non Stop People vous en dit plus.

Meghan Markle et le prince Harry continuent de donner un coup de fraîcheur à la royauté. Après avoir tenté de s’émanciper de Buckingham Palace, le couple princier étonne une nouvelle fois par sa modernité. Mardi 2 avril 2019, les époux ont décidé de lancer leur compte Instagram, nommé SussexRoyal. "Bienvenue sur notre Instagram officiel ; nous sommes impatients de partager le travail qui nous anime, les causes que nous soutenons, les annonces importantes et la possibilité de mettre en lumière des problèmes clés. Nous vous remercions de votre soutien et vous souhaitons la bienvenue à @sussexroyal - Harry & Meghan" écrivaient-ils en légende de leur publication. Celle-ci est accompagnée d’une série de photos retraçant les dernières missions du couple et d’un logo qui  reprend leurs initiales entremêlées. A savoir le "M" de Meghan et le "H" d'Harry en blanc sur fond bleu.

Un succès retentissant

D’après le journal britannique "The Sun", leur apparition sur les réseaux sociaux a ameuté un million d’abonnés en six heures seulement. Il s’agit du temps le plus rapide pour atteindre le million sur Instagram selon le Guiness World Records. Meghan Markle et Harry surpassent ainsi Kang Daniel, icône de la K-pop qui avait gagné un million d’abonnés en 11 heures et 36 minutes en janvier dernier. Depuis, les futurs parents comptabilisent 2,3 millions de followers assidus. En commentaires de leur première publication, les internautes ont exprimé leur ravissement face à cette volonté d’indépendance qu’ils essayent d’instaurer : "Quel changement rafraîchissant par rapport à la page déprimante de Kensington ! Allez Harry et Meghan ! Vous êtes le nouveau visage de la maison de Windsor !!!", "Vous êtes aimé et admiré des gens du monde entier ! Votre amour l'un pour l'autre est inspirant !", "Continuez votre super travail", "C’est génial, on vous adore tous les deux !"

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🏀 #KobeBryant : La disparition d'une légende...🌹 🗣️ Armel Le Bescon, journal… https://t.co/fM0NsbnIA6
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Adèle Haenel VS Christophe Ruggia : ses avocats demandent la levée de son contrôle judiciaire… https://t.co/WPRx6I5EW6
    Détails
  • 27 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Michou : son incroyable photo de Johnny Hallyday va vous laisser sans voix 😲 https://t.co/CGd76cGjN1 https://t.co/vUdw4XSuTp
    Détails