• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle et prince Harry difficiles ? Ils embauchent une troisième nounou

Meghan Markle et prince Harry difficiles ? Ils embauchent une troisième nounou
  • A-
  • A+
Partager Google+

En vrais parents intransigeants, Meghan Markle et prince Harry ont embauché une nouvelle nounou pour leur fils Archie Harrison, comme le confirme The Sun. Il s’agit de la troisième… en l’espace de seulement trois mois. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la naissance de leur petit Archie, Meghan Markle et prince Harry sont des parents aux anges. Et pour leur bambin, les époux ne lésinent pas sur les moyens. Ainsi, selon les infos du Sun, du jeudi 22 août, le duc et la duchesse de Sussex ont embauché une nouvelle nounou. "Meghan est une maman très impliquée, mais la nouvelle nounou est une bénédiction. Elle est extrêmement professionnelle avec plusieurs années d’expérience derrière elle et s’est très bien intégrée à la famille", raconte une source proche, citée par nos confrères britanniques. "Elle est géniale avec le petit Archie et l’adore. Harry et Meghan sont très heureux avec elle", poursuit l’informateur. "Très heureux", pour le moment ?

Jamais deux sans trois

Cette nouvelle nourrice, originaire de New York, est la troisième en l’espace de trois mois. En effet, dès sa naissance, baby Sussex avait été confié à deux nourrices qui n’avaient finalement apporté aucune satisfaction aux jeunes parents. Meghan Markle et son prince de mari avaient alors congédié les nounous. Avec un emploi du temps chargé et de nombreux trajets dans le monde, toutefois, l’ex-actrice et le frère cadet de prince William ont été obligés de chercher une nouvelle nounou pour leur fiston. Dans la foulée, Connie Simpson – la nounou des jumeaux d’Amal et George Clooney – leur avait proposé de l’aide. Une main forte que Meghan Markle et prince Harry avait refusé, préférant poursuivre leur recherches.

Pour le moment, la nouvelle nounou d’Archie ne s’est pas installée à Frogmore Cottage. Elle accompagnera toutefois les parents d’Archie lors de leur tournée royale en Afrique, prévue dès l’automne 2019. De quoi se demander si cette troisième nounou est enfin la bonne.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Tu risques ta vie pour un bout de papier... #FOUINYFLOW
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaTeamFanzouze: Ce soir, ne manquez pas le second numéro de #LDG avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs pour une soirée complétement Da…
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaGrandeDarka: #JeuConcours -> RT + Follow @Skyline_Airways pour tenter de gagner un magnifique séjour en Grèce à #Athenes pour 2 perso…
    Détails