• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle et prince Harry : le prince Charles prêt à couper les vivres ?

Meghan Markle et prince Harry : le prince Charles prêt à couper les vivres ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

La famille royale en a marre. Lassé du désir d’émancipation de son fils, le prince Harry, et de Meghan Markle, le prince Charles a mis en garde le couple princier. Pire encore, selon The Sun, le fils de Sa Majesté serait prêt à couper les vivres. Non Stop People vous en dit plus.

La vie de duchesse (et même de duc) n’est pas un conte de fée. Le 20 octobre dernier, la chaîne ITV diffusait le documentaire de Tom Bradby, "Harry & Meghan : un voyage africain". Dans ce dernier, le prince Harry et son épouse se confiaient à cœur ouvert. La maman d’Archie avait notamment fait le buzz sur la Toile, lorsqu’elle évoquait – au bord des larmes – l’acharnement médiatique dont elle a été victime. De son côté, le duc de Sussex parlait de sa relation avec son frère aîné, le prince William, souvent cible des rumeurs. Dans la foulée, il ne cachait pas son envie de quitter le Royaume-Uni pour l’Afrique. Un long-métrage qui a fait polémique.

Une attitude "peu recommandable" 

A Buckingham, les révélations du prince Harry et de Meghan Markle ont même fait trembler le clan Windsor-Mountbatten. Elles font surtout grincer des dents le prince Charles, fils aîné de Sa Majesté Elizabeth II et premier en ligne pour le trône d’Angleterre. Et selon les infos du Sun du vendredi 25 octobre, les tensions seraient très vives entre le couple princier et le duc de Cornouailles. Ce dernier serait même agacé par les absences répétées de la duchesse de Sussex aux événements officiels.

"Harry et Meghan sont en partie financés par la subvention souveraine et en partie par Charles. Il pourrait menacer d'arrêter de payer. Meghan n’a pas beaucoup de sa propre richesse et Harry a environ 20 millions à la banque. S’ils continuent de se comporter de manière perturbatrice et peu recommandable, ce robinet sera fermé", raconte une source proche de la famille royale. Pour le moment, Meghan Markle et son prince ne comptent pas se laisser intimider. Ils prévoient même une pause de six semaines aux Etats-Unis.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Our season finale of Keeping Up With the Kardashians airs tonight on E! This dinner where we all dress up and act l… https://t.co/LFBgDL5z32
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: A woman that is about her businesses. ✨ https://t.co/LKq9igHcxd
    Détails