• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle et prince Harry pas écolo ? Leurs vacances en famille déplorées

Meghan Markle et prince Harry pas écolo ? Leurs vacances en famille déplorées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Direction Ibiza pour Meghan Markle, prince Harry et le petit Archie Harrison. Mais selon nos confrères de Closer, ce jeudi 15 août, le duc et sa duchesse font polémique à cause de ce voyage. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu’elle a intégré la famille royale, Meghan Markle est la cible de toutes les critiques. Une rafale de piques provient même de sa demi-sœur, Samantha Grant. Récemment, dans les colonnes du Sun, cette dernière avait (encore) insulté la duchesse de Sussex… et faisant notamment référence à son fils. "En grandissant, il se rendra compte à quel point elle peut être abusive et castratrice, de sa volonté manifeste de blesser les siens et de l’incroyable bonté de son grand-père, tenu à distance", racontait l’Américaine, habituée à lancer des hostilités à sa frangine.

Meghan Markle est parfois même accusée de vouloir faire de l’ombre à son autre sœur, cette fois par alliance, Kate Middleton. Pire, l’ancienne actrice de "Suits" est perçue comme un barrage de poids entre son époux, prince Harry, et son frère, prince William. De nombreuses critiques passées au crible avec la rediffusion du documentaire "Meghan Markle : de Hollywood à Buckingham, qui est-elle vraiment ?", ce jeudi 15 août sur C8.

Le couple dérange, même en vacances

En attendant, Meghan Markle se ressource. Quelques jours après son 38ème anniversaire, la jeune maman a plié bagage avec son époux et son petit Archie Harrison. Selon nos confrères de Closer, ce jeudi 15 août, le trio aurait opté pour quelques jours de repos à Ibiza. Mais même en vacances, la duchesse dérange. Et cette fois, elle n’est pas seule. Si prince Harry et la duchesse souhaitaient que leur séjour reste secret c’est raté, puisque le prince et sa belle sont maintenant l’objet de vives critiques. En raison, plusieurs médias espagnols ont annoncé que le couple princier était arrivé sur l’île en jet privé. Un moyen de transport ultra décrié, puisqu’il émettrait plusieurs tonnes de dioxyde de carbone.

Ce n’est pas la première fois que prince Harry – qui prenait pourtant une décision radicale pour sauver l’environnement – fait l’objet de critiques pour son mode de vie peu écolo. Il y a quelques jours, il s’était rendu à une conférence au Google Camp en Sicile… toujours en jet privé.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Les Chevaliers du Fiel "en conflit" avec Laurent Ruquier, la raison dévoilée https://t.co/VAsGVpGimd https://t.co/ZEULRlbg3h
    Détails
  • 22 oct Shakira @shakira
    Vamos! #DavisCupMadridFinals https://t.co/ERqxXIZQjr
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Olivia Ruiz future coach de The Voice ? Elle répond https://t.co/KCDZToUaqt https://t.co/hviACwYsS6
    Détails