• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle et prince Harry prêts à quitter l'Angleterre ? La rumeur enfle

Meghan Markle et prince Harry prêts à quitter l'Angleterre ? La rumeur enfle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 20 octobre, au Royaume-Uni, les téléspectateurs de ITV découvriront le documentaire "Harry & Meghan : un voyage africain". Un long-métrage dans lequel le duc de Sussex a laissé entendre qu'il envisagerait de quitter son pays natal avec sa petite famille. Non Stop People vous en dit plus.

La vie est dure pour Meghan Markle et le prince Harry. Le 2 octobre dernier, le couple princier a décidé de poursuivre la maison-mère du Mail on Sunday, Associated Newspapers, en justice. En raison, la publication d'une lettre intime de la duchesse de Sussex en février dernier. Depuis le début de son amour avec le frère cadet du prince William, l'ex-actrice a souvent été harcelée et vivement critiquée par la presse britannique. Une pression médiatique qui ne l'a pas laissé indemne, comme elle l'avait confié au bord des larmes. Ce dimanche 20 octobre, les téléspectateurs de la chaîne anglo-saxonne ITV découvriront le documentaire "Harry & Meghan : un voyage africain". Un documentaire signé Tom Bradby qui retrace le dernier voyage en Afrique du prince Harry et de son épouse.

Une pause de six semaines en vue

Profondément éprouvés par la médiatisation peu flatteuse de leur couple, le prince Harry et Meghan Markle envisageraient sérieusement de quitter le Royaume-Uni. Dans le long-métrage de Tom Bradby, le duc de Sussex a laissé entendre qu'il pourrait tout plaquer pour l'Afrique, en compagnie de sa femme et de leur fils, Archie. "C'est là que je me sens moi-même (…) le Cap est un endroit extraordinaire pour nous permettre de nous recentrer sur nous-mêmes", a déclaré le petit-fils de Sa Majesté Elizabeth II. "Le reste de nos vies, en particulier le travail de notre vie, sera principalement centré sur l'Afrique, sur la conservation (…) Il y a beaucoup de choses à faire. Il y a beaucoup de problèmes ici, mais le potentiel de solutions est énorme", a confié le jeune papa.

L'Afrique, un lieu symbolique pour le prince Harry. En effet, c'est dans ce pays que le duc de 35 ans avait passé ses vacances avec sa mère, Lady Di. Il avait également invité Meghan Markle au Botswana, au début de leur relation. En attendant de pouvoir plier bagages, les tourtereaux s'accorderont une pause de six semaines, comme l'a dévoilé une source ce 20 octobre au Sunday Times. Avec leur fiston, ils prévoient de retrouver la maman de Meghan Markle, Doria Ragland, à Los Angeles, pour y passer les vacances de Thanksgiving.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: A woman that is about her businesses. ✨ https://t.co/LKq9igHcxd
    Détails
  • 16 déc La Fouine👁 @lafouine78
    Je veux plus de messages comme ça pour le balancer 😁 https://t.co/3QqVLPFrPU
    Détails
  • 16 déc La Fouine👁 @lafouine78
    RT @RcvdVid: Je me retape tout les vieux sons de @lafouine78 qu'est ce qu'il est bon mais vas y gros on attends ton prochain album la qu'es…
    Détails