• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle face à un nouveau départ : sa secrétaire a démissionné

Meghan Markle face à un nouveau départ : sa secrétaire a démissionné
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine Hello rapporte, ce samedi 9 mars, que Meghan Markle doit faire face à un nouveau départ. Selon le média britannique, la secrétaire particulière de la duchesse a claqué la porte. Non Stop People vous en dit plus.

Le personnel de Meghan Markle continue de se dissoudre. En octobre dernier, la future maman perdait déjà son assistante personnelle. Deux mois plus tard, une autre assistance de la duchesse de Sussex quittait ses fonctions. Cette dernière avait pourtant été au service de la famille royale depuis plusieurs années. Le 13 janvier dernier, The Mirror révélait que la garde du corps de Meghan Markle avait aussi décidé de quitter son poste après seulement six mois de bons et loyaux services. " Contrairement à une personne qui a grandi dans la famille royale et qui est habituée à bénéficier d’une protection rapprochée dès son plus jeune âge, cela peut être contraignant", précisait une source. Pour rappel, depuis qu'elle a rejoint la famille royale, Meghan Markle ne peut se déplacer librement qu'en compagnie de son équipe de protection.

Meghan Markle lâchée de nouveau

Ce samedi 9 mars, le magazine Hello a révélé qu'un autre membre du personnel de Meghan Markle a jeté l'éponge. il s'agit de la secrétaire particulière de la duchesse, Amy Pickerill. Mais ce départ n'aurait rien à voir avec le comportement de la future maman, puisque toujours d'après le média, Amy Pickerill a tout simplement décidé de refaire sa vie à l'étranger. Ainsi, la secrétaire quitte le poste qu'elle avait obtenu juste avant le mariage princier de Meghan Markle et du prince Harry. Lorsqu'elle était au côté de la duchesse, Amy Pickerill devait la suivre lors de ses déplacements et l'aider à collecter cartes, cadeaux et fleurs qu'elle pouvait recevoir de la part de ses admirateurs. Une aide précieuse dont devra se passer Meghan Markle.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday Queen @NaomiCampbell https://t.co/BCi18syStX
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @LeoDiCaprio: Focusing on never-before-seen solutions to the environmental crisis, #IceOnFire, which I produced and narrated, premieres…
    Détails
  • 22 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Épisode 9 🍫🍫🍫🤣🤣🤣🤣 #TPMP et on reçoit monsieur @VINCENT_MOSCATO https://t.co/Nagd4IKb9y
    Détails