• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle flinguée par Donald Trump, il s’explique sur ses propos polémiques

Meghan Markle flinguée par Donald Trump, il s’explique sur ses propos polémiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Peu de temps avant sa visite au Royaume-Uni, Donald Trump qualifiait Meghan Markle de "méchante". Des propos qu’il semble désormais regretter comme en témoigne une nouvelle interview pour un média britannique. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis lundi 3 juin 2019, Donald Trump et son épouse Melania sont en visite au Royaume-Uni à l’occasion de la commémoration du 75ème anniversaire du Débarquement. Au cours de son passage, le président américain a eu l’occasion de rencontrer la famille royale dont la reine d’Angleterre, ainsi que le prince Charles, avec qui il doit évoquer les enjeux environnementaux. Une visite pour le moins formelle qui a pourtant été entachée par des récentes déclarations de Donald Trump. En effet, avant de se rendre dans le pays anglo-saxon, le conservateur accordait une interview au journal Sun et taclait Meghan Markle. "Je n'étais pas au courant de ça. Qu'est-ce que je peux dire? Je ne savais pas qu'elle était méchante" déclarait-il faisant référence aux propos de l’ancienne actrice de "Suits" en 2016. Elle qualifiait le président de "misogyne" et appelait au vote pour Hilary Clinton à l’époque des élections.

"Je pense qu’elle est très gentille"

Ce mercredi, Donald Trump est revenu sur cette polémique auprès de Piers Morgan, journaliste britannique pour ITV. "On m'a posé la question, et je ne savais pas qu'elle avait dit des choses négatives sur moi, et ça n'est pas un problème (...) Ils m'ont dit certaines choses qu'elle a dites et j'ai dit : "Ah bon je ne savais pas qu'elle était méchante". Je ne disais pas qu'elle est méchante, j'ai dit qu'elle était méchante avec moi. (...) Mais vous savez, elle fait du bon travail, j'espère qu'elle profite de la vie" s’est-il justifié tant bien que mal. Et d’ajouter : "Je pense qu'elle est très gentille, mais honnêtement, je ne la connais pas. Qu'elle soit méchante avec moi, pas de problème. Moi je n'ai pas à être méchant envers elle, mais je ne l'ai pas été." Par ailleurs, Donald Trump confie avoir rencontré son époux, le prince Harry, lequel lui a fait une très bonne impression. "Je pense que c'est un type super. La famille royale est vraiment gentille. (...) Il a été on ne peut plus gentil." De quoi rattraper le coup avec la famille royale ? Difficile à dire étant donné qu’elle est tenue à la neutralité politique.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @mycoolnewshoes: Happy birthday to @KimKardashian some of my fav pics btw https://t.co/wYNLpoOH4T
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwstyle2017: Happy Birthday to an ICON, a legend, mom, wife, daughter, sister, bff, beauty & fashion mogul!! May your special day be f…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Love you!!!! https://t.co/colWXUMdWp
    Détails