• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle frustrée par les rumeurs ? Elle aimerait pouvoir réagir

Meghan Markle frustrée par les rumeurs ? Elle aimerait pouvoir réagir
  • A-
  • A+
Partager Google+

Meghan Markle est au cœur de rumeurs de tensions avec Kate Middleton et cible privilégiée des critiques. Non Stop People vous en dit plus sur les confidences d'un proche, dévoilées par Us Weekly ce 13 décembre et qui affirment que la star aimerait pouvoir se défendre.

Lassée des rumeurs qui circulent à son sujet depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle semble avoir bien du mal à rester indifférente. Auprès du magazine Us Weekly, un proche de la duchesse de Sussex explique ce 13 décembre : "Cela peut être frustrant et stressant de ne pas pouvoir s'exprimer". Prenant ainsi la parole à sa place, il affirme : "Elle n'a toujours compté que sur sa propre voix pour défendre les autres et pour se défendre elle-même. Donc, ne rien pouvoir dire est un sentiment qui l'affaibli". Faire désormais partie de la famille royale n'a visiblement pas que des conséquences positives pour l'ancienne actrice américaine, qui attend son premier enfant. Rencontrant quelques difficultés à respecter le protocole imposé par la royauté britannique, la jolie brune de 37 ans aimerait donc apparemment pouvoir s'exprimer.

Une femme "indépendante" bâillonnée ?

"Elle a toujours été si indépendante, toute sa vie et tout cela lui a été enlevé", ajoute le proche de celle qui a été plusieurs fois jugée "difficile". Si l'occasion se présentait, Meghan Markle serait ravie de pouvoir dire le fond de sa pensée sur les réseaux sociaux, afin de se défaire de son image d'arriviste au comportement de "diva", qui semble lui coller à la peau… L'ex-star de la série "Suits" est même accusée d'entretenir des relations conflictuelles avec Kate Middleton et d'avoir été trop compliquée à gérer par son ancienne assistante, qui a donc démissionné. Celle qui va bientôt déménager et quitter Kensington Palace chercherait-elle à fuir ce climat difficile ? En tout cas la décision est prise…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia une nouvelle fois sur la touche https://t.co/OgAWyUWUa0 https://t.co/qMSZtmZVuG
    Détails
  • 27 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @supercarblondie: Getting some posing pointers @ParisHilton 😆😆👍 https://t.co/ybo0RsNBxI
    Détails
  • 27 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PrimeVideo: You know what’s hot? You can re-watch the original The Simple Life on Amazon Prime Video as we speak. https://t.co/31F9Z17V…
    Détails