• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle "fumeuse de cannabis" ? La duchesse au cœur d'un énorme scandale

Meghan Markle "fumeuse de cannabis" ? La duchesse au cœur d'un énorme scandale
  • A-
  • A+
Partager Google+

La polémique est loin (très loin) d'être finie pour Meghan Markle. Outre-Manche, de nombreux tabloïds ont dévoilé d'anciens mails de la duchesse de Sussex dans lesquels elle parlerait... de cannabis. Non Stop People vous en dit davantage.

Voilà qui n'arrangera pas les affaires de Meghan Markle. Si la duchesse de Sussex a un profil de roturière assez atypique, ses écarts de conduits récents ou plus anciens ne lui donnent que peu de crédit auprès de la famille royale britannique. Depuis son mariage avec le prince Harry, le 19 mai dernier, Meghan Markle a bousculé les codes austères de la couronne. Ce qui a d'abord plu au peuple britannique, avant d'inquiéter la reine Elisabeth II en personne. Critiquée en permanence (et publiquement) par son père et sa demi-sœur, Meghan Markle doit, en plus de ses engagements liés à son tout nouveau rang royal, gérer des détails de son passé bien plus embarrassants.

meghan markle au coeur du scandale 

Avant de dire "oui" au prince Harry, Meghan Markle s'était déjà fait passer la bague au doigt. L'heureux élu était alors Trevor Engelson, et les noces s'étaient déroulées en 2011 en Jamaïque. Si cet événement embarrasse déjà la couronne, puisque Meghan Markle est divorcée, ce sont les anciens mails de la duchesse qui risquent bien de choquer davantage l'opinion publique. Outre-Manche, les tabloïds The Sun et The Daily Mail ont mis la main sur d'anciens échanges de Meghan Markle avec ses amis de l'époque, elle se serait vantée alors d'avoir distribué de la marijuana dans des sacs de fête aux invités de son mariage ! L'ex-actrice américaine aurait même commandé des petits sacs spéciaux pour l'occasion, et prévu un kit pour chacun des invités. Au cours de ses premières noces qui ont duré plusieurs jours, Meghan Markle aurait même aidé certains de ses convives à rouler des joints… Voilà qui ternit un peu plus l'image de la duchesse de Sussex.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Aimez-vous l'humour de Laura Laune ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév P!nk @Pink
    Best day ever https://t.co/MPn1G91Mqc
    Détails
  • 21 fév P!nk @Pink
    I love you girls and I can’t wait to start our band #forsaken with @bastilledan 😬😂☺️ https://t.co/EPvE31mQwU
    Détails