• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle harcelée : George Clooney vole à son secours

Meghan Markle harcelée : George Clooney vole à son secours
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle est la cible privilégiée de tacles au vitriol, Meghan Markle peut compter sur le soutien d’un ami de poids : George Clooney. Ce mardi 12 février, le célèbre acteur a pris la défense de la duchesse de Sussex dans les colonnes du magazine australien Who. Non Stop People vous en dit plus.

En avril prochain, Meghan Markle deviendra maman pour la première fois. Malheureusement pour la duchesse de Sussex, ce moment de bonheur est gangrené par de nombreuses critiques, certaines provenant de sa propre famille. Dimanche 10 février dernier, le père de l’ancienne star de « Suits » relançait, encore une fois, les hostilités en dévoilant une déchirante lettre de sa fille dans les colonnes du Daily Mail. "Tes agissements ont brisé mon cœur en mille morceaux", peut-on lire. "Je n’ai fait que t’aimer, te protéger et te défendre, t’offrant mon soutien financier lorsque je le pouvais, m’inquiétant au sujet de ta santé", écrivait la future maman. Désormais, on ne compte plus les humiliations que doit subir Meghan Markle.

George Clooney parrain du royal baby ?

Et puisque tout le monde a son mot à dire, George Clooney aussi. Ce mardi 12 février, le célébrissime acteur a poussé un coup de gueule contre le traitement médiatique de Meghan Markle, en tant qu’ami du prince Harry et de son épouse. Un traitement médiatique qui lui rappelle celui qui avait été réservé à Lady Di, la mère du prince Harry. "Ils poursuivent Meghan Markle partout […] C’est une femme enceinte de sept mois et elle est poursuivie et diffamée […] de la même manière que l’était Diana, c’est l’histoire qui se répète", a lancé George Clooney. "Nous avons vu comme ça se termine", ajoute-t-il, en faisant notamment référence à la mort de Lady Diana Spencer. Pour rappel, cette dernière est morte le 31 août 1997 dans un accident de voiture à Paris… alors qu’elle était poursuivie par des paparazzi. "Je ne peux pas vous dire à quel point c’est frustrant, de les voir révéler une lettre d’une fille à son père. C’est très dur pour elle, je trouve que c’est irresponsable et ça me surprend", déplore George Clooney. L’époux d’Amal Clooney tient également mettre les choses au clair en ce qui concerne le rôle qu’il occuperait auprès du royal baby. "Oh oui, je serai le parrain du royal baby, apparemment. Non ! Je suis papa de jumeaux, j’ai assez de m**** à gérer… littéralement", a-t-il ainsi plaisanté.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @mycoolnewshoes: Happy birthday to @KimKardashian some of my fav pics btw https://t.co/wYNLpoOH4T
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwstyle2017: Happy Birthday to an ICON, a legend, mom, wife, daughter, sister, bff, beauty & fashion mogul!! May your special day be f…
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Love you!!!! https://t.co/colWXUMdWp
    Détails