• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle heureuse depuis son départ, une amie témoigne

Meghan Markle heureuse depuis son départ, une amie témoigne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le prince Harry est resté en Angleterre après l'annonce de son retrait de la famille royale britannique, Meghan Markle quant à elle est déjà partie au Canada depuis quelques jours. Une décision qui, selon une amie de la duchesse, était bénéfique pour elle. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leur volonté de prendre leurs distances avec la famille royale britannique en devenant au passage indépendant financièrement. Si la reine Elizabeth II a finalement apporté son soutien au couple, le prince Harry va devoir attendre un peu avant de pouvoir rejoindre son épouse au Canada puisqu'il doit remplir plusieurs engagements avec la famille royale ces prochains jours. De son côté, Meghan Markle a fait sa première apparition publique ce mercredi 15 janvier à Vancouver. La duchesse de Sussex s'est dévoilée épanouie alors qu'elle se rendait dans les locaux du "Dowtown Eastside Women's Centre". Et visiblement l'éloignement de Meghan Markle de la famille royale est un réel soulagement pour la duchesse de Sussex selon une amie de la jeune maman.

Elle peut "enfin respirer"

Interrogée par le Daily Mail, cette amie s'est confiée sur l'état d'esprit de Meghan Markle : "Meghan a ressenti le besoin de partir, car vivre dans la bulle de la Couronne la consumait. Elle avait l'impression qu'elle ne pouvait pas être à la hauteur pour Archie si elle n'était pas elle-même. (...) Elle a dit qu'elle ne voulait pas transmettre son stress et son anxiété à Archie. Elle avait l'impression que c'était un environnement toxique pour lui parce qu'il y avait trop de tension et de frustrations refoulées". Selon elle, Meghan Markle peut "enfin respirer". Il ne reste plus pour Meghan Markle qu'attendre son époux le prince Harry. Ce dernier a encore quelques obligations à tenir avant de pouvoir s'envoler pour le Canda pour rejoindre sa femme et son fils Archie.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jpierce_art: Really cool to see the continued support of someone so interested in NFTs and a real believer and supporter of our communi…
    Détails
  • 11 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @goldweard: Paris has been genuine supporter of artists and NFTs since the early days she's a true OG!
    Détails
  • 11 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @goldweard: Thank you Paris
    Détails