• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle jugée trop dépensière, une nouvelle pétition l’accable

Meghan Markle jugée trop dépensière, une nouvelle pétition l’accable
  • A-
  • A+
Partager Google+

Souvent critiquée depuis qu’elle partage la vie du prince Harry, Meghan Markle est de nouveau sous le feu des critiques. Jugée trop dépensière par les Britanniques, une nouvelle pétition circule sur les Internets. Non Stop People vous en dit plus.

Ils ne veulent plus passer à la caisse. Jugée trop dépensière, Meghan Markle fait désormais l’objet d’une pétition diffusée sur le site Change.org. Dans cette dernière, plusieurs milliers de Britanniques (qui ont participé financièrement à la rénovation de la demeure de l'ex-actrice) déclarent ne plus vouloir payer pour le train de vie coûteux de la duchesse et du prince Harry. Dans leur viseur, le mariage princier du 19 mai 2018, mais aussi les dépenses astronomiques de la maman d’Archie pour sa garde-robe. "Plus d’un million de livres", selon eux. Le créateur de la pétition, "Gifted Welsh", déplore aussi la nationalité américaine de la duchesse de Sussex. "Pendant ce temps, la Grande-Bretagne est confrontée à des difficultés économiques et au Brexit. Elle a montré peu ou pas de compréhension de la culture, des traditions ou de l'histoire britanniques", peut-on lire. Au total, 5 590 personnes ont signé le texte. Un chiffre qui ne cesse de grimper. 

Pas de répit pour Meghan Markle 

Capricieuse et opportuniste selon ses détracteurs, Meghan Markle a souvent été jugée pour son train de vie. Dans une tribune publiée dans les colonnes du Daily Mail, Piers Morgan avait même violemment flingué son ancienne amie en la comparant à Kim Kardashian. "Elles sont toutes les deux nées à Los Angeles à quelques mois d'écart, Kim ayant 38 ans et Meghan 37. Elles se sont toutes les deux fait un nom dans des séries télé populaires. Elles se sont toutes les deux mariées à des hommes connus dans le monde entier, et très riches. […] Ce sont des fanatiques de fitness et de diététique", vociférait le présentateur britannique. Si elle est accablée pour sa façon de gérer ses finances, Meghan Markle avait aussi été qualifiée de mauvaise mère, suite à sa première sortie en public avec son fils. Aucun répit pour la duchesse américaine.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @ygofficialblink 🖤
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle prête à prendre exemple sur Kate Middleton https://t.co/RhTS1sx2qM https://t.co/eYepB3ASyK
    Détails
  • 16 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    🖤🌊 @roses_are_rosi https://t.co/TxO9HXPATZ
    Détails