• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : la dernière humiliation de son père révélée

Meghan Markle : la dernière humiliation de son père révélée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 10 février, Thomas Markle s’est une nouvelle fois confié au Daily Mail au sujet de sa relation conflictuelle avec sa fille, Meghan Markle. Le septuagénaire est allé encore plus loin en dévoilant l’intégralité d’une déchirante lettre que lui avait envoyée la duchesse de Sussex. Non Stop People vous en dit plus.

Le feuilleton Markle n’en finit plus. Le vendredi 8 février, The Sun révélait pourquoi Meghan Markle avait décidé de couper totalement les ponts avec son père Thomas. Lors d’un échange datant d’il y a plusieurs mois, le septuagénaire avait demandé à sa fille de participer à une nouvelle paparazzade avec lui. Une demande qui avait poussé la duchesse de Sussex dans ses derniers retranchements et poussé à ne plus être en contact avec son père. "Elle s'est dit : 'C'est l'opposé de ce que je demande. Je te dis que je ne veux plus que tu parles dans les médias, et tu me demandes de communiquer dans les médias. Est-ce que tu m'as entendue ?' C'est comme s'ils ne se connaissaient pas", révélait récemmment une amie de l’ex-actrice dans les colonnes du magazine People. Mais dimanche 10 février, Thomas Markle a une nouvelle fois riposté en dévoilant l’intégralité d’une lettre que lui avait envoyée sa célèbre fille en août 2018, trois mois après le mariage princier, lorsqu’elle tentait de renouer les liens brisés avec lui.

"Laisse-nous vivre nos vies en paix"

Un long texte de cinq pages dévoilé dans les colonnes du Daily Mail. "Tes agissements ont brisé mon cœur en mille morceaux, pas seulement parce que tu as engendré cette peine inutile, mais par le choix que tu as fait de ne pas dire la vérité", avait écrit la future maman. "Tu as dit à la presse que tu m’avais appelé pour m’annoncer que tu ne venais pas au mariage – ce qui n’a jamais eu lieu, puisque tu ne m’a jamais appelé. […] Je n’ai fait que t’aimer, te protéger et te défendre, t’offrant mon soutien financier lorsque je le pouvais, m’inquiétant au sujet de ta santé. Entendre dire à travers les tabloïds que tu avais souffert d’une crise cardiaque la semaine de mon mariage était horrible. J’ai appelé et envoyé un texto… Je t’ai supplié d’accepter de l’aide. Nous avons envoyé quelqu’un chez toi… Et au lieu de me parler, d’accepter cette aide, tu as cessé de répondre à ton téléphone pour juste t’adresser aux tabloïds", peut-on ensuite lire. Et ce n’est pas tout. "Si tu m’aimes, comme tu le dis à la presse, s’il te plaît, arrête. S’il te plaît, laisse-nous vivre nos vies en paix. S’il te plaît arrête de mentir, s’il te plaît arrête d’engendrer tant de souffrance, s’il te plaît arrête d’exploiter ma relation avec mon mari", implore alors l’épouse du prince Harry. Avant de conseiller à son père de vivre "avec une conscience tranquille".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Karl Lagerfeld horrifié à l’idée d’être enterré, la raison dévoilée https://t.co/1IrepYMe4s https://t.co/wXItGRkUwm
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 📣Marche contre l’antisémitisme : peu de jeunes et que va-t-il se passer mainten…
    Détails
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour hier les amours 😘😘💃🏻💃🏻
    Détails