• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : La duchesse refuse d’être prise en charge par les médecins de la Maison Royale

Meghan Markle : La duchesse refuse d’être prise en charge par les médecins de la Maison Royale
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’approche de son accouchement, Meghan Markle finalise les derniers préparatifs. Après avoir refusé de donner naissance dans une clinique, elle s’oppose désormais à être prise en charge par les gynécologues attitrés de la famille Royale. Non Stop People vous en dit plus.

L’effervescence autour de l’accouchement de Meghan Markle ne faiblit pas. A chaque jour, son lot de révélations. Il y a quelques jours , le journal britannique The Sun rapportait que la duchesse de Sussex se rebellait une nouvelle fois contre les traditions de Buckingham. En effet, elle refuserait de présenter son enfant devant les caméras dès sa sortie de l’hôpital. "Meghan est nerveuse à l’idée d’éventuelles complications comme une césarienne d’urgence et elle ne veut pas ressentir cette pression d’être impeccable sur les marches de l’hôpital seulement quelques heures plus tard", a confié une source. Pire encore, l’épouse du prince Harry souhaiterait accueillir le royal baby très attendu à domicile. Une dernière lubie qui fracasse une fois de plus le protocole. Mais Meghan Markle n’en a décidément pas fini d’imposer ses règles.

Meghan Markle n’en fait qu’à sa tête

Ce jeudi 11 avril 2019, on apprend que l’ancienne actrice de "Suits" aurait refusé d’avoir à son service les gynécologues de la Maison Royale, Alan Farthing et Guy Thorpe-Beeston. Le binôme s’est notamment occupé des accouchements des trois enfants de Kate Middleton. Ils sont considérés comme les meilleurs spécialistes de Buckingham, ayant même pour mission d'examiner la Reine Elisabeth. Pour l’heure, aucune information concernant l’identité du gynécologue choisi par Meghan Markle n’a été révélée. Toutefois, il s'agirait d'une femme assistée par une coach en suivi de grossesse, aussi appelé Doula. Une docteure qui répond au nom de Lauren Miscoh. Cette décision, Meghan Markle l’a prise pour affirmer ses convictions. La future maman ne veut vraisemblablement pas donner raison aux diktats et impose les options alternatives qui lui tiennent à cœur.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut agacé par l'attitude de Nathalie Marquay ? Un membre de TF1 balance https://t.co/ZIKS3KKUka https://t.co/4SliErLwgu
    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Laurence Boccolini : son concept d’émission sur TF1 repris par M6, elle ironise https://t.co/cQxJuICPxC https://t.co/takoAlXi2L
    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Regretterez-vous Jean-Paul Gaultier dans la mode ?
    Détails