• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : l’appel déchirant de son demi-frère pour rencontrer son neveu, Archie

Meghan Markle : l’appel déchirant de son demi-frère pour rencontrer son neveu, Archie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 8 juin 2019, Thomas Markle Jr - le demi-frère de Meghan Markle - a été couronné champion de boxe à Atlantic City. L’occasion pour le sportif de lancer un appel à la duchesse de Sussex avec laquelle il est fâché depuis plus d’un an. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 8 juin - à l’occasion du Trooping the Colour organisé à Londres - Meghan Markle a fait sa première apparition publique depuis son accouchement en mai dernier. L’occasion pour la duchesse de Sussex de retrouver le clan Windsor, notamment la reine Élisabeth II. Un évènement qui s’est déroulé sans la présence de la famille de Meghan Markle, pas même celle de sa maman.
Depuis un certain temps, la femme du prince Harry est en conflit avec le côté paternel de sa famille. En effet, elle ne leur a jamais permis de rencontrer son fils, Archie. Une situation difficile à vivre pour certains membres de sa famille qui n’hésitent pas à épingler cette dernière par le biais des médias et des réseaux sociaux. C’est ce qu’a récemment fait Thomas Markle Jr, le demi-frère de Meghan Markle.

Un énième appel lancé à Meghan Markle

Le sportif a participé ce samedi à un match de boxe dans le but de récolter des fonds pour un gala de charité. À la suite d’une disqualification d’un adversaire et de la non-présentation d’un autre, l’homme de 53 ans a été sacré grand gagnant de la compétition. Dans l’engouement de son sacre, Thomas Markle Jr n’a pas manqué d’adresser un message à sa demi-sœur : "Meghan, souviens-toi que tu as un frère et une famille aux États-Unis, j'ai hâte de te revoir un jour", a-t-il lâché aux caméras de Daily Mail TV en lui dédiant sa victoire. Il a ensuite confié qu’il souhaitait désespérément renouer avec elle et rencontrer son neveu, Archie. D’ailleurs, il espère que son souhait se réalisera lors du premier anniversaire du royal baby qui aura lieu le 6 mai 2020.
Ce n'est pas la première fois qu’il lance un appel à Meghan Markle. En mai dernier, ce dernier avait déjà fait part au Sun de son désir de rencontrer Archie et de renouer avec cette dernière : "Espérons que ce bébé aidera à réparer le fossé familial, nous aimerions le rencontrer et faire partie de sa vie, en particulier mon père. J'espère que devenir mère lui ouvrira les yeux et fera la lumière sur ce que signifie la famille", confiait-il.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian : O.J Simpson dément être son père biologique https://t.co/y8U86oo4sX https://t.co/IXG5Q7tcCh
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails