• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : le prince William sort du silence et répond aux accusations de racisme

Meghan Markle : le prince William sort du silence et répond aux accusations de racisme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques jours après la diffusion de l'interview explosive du prince Harry et de Meghan Markle à Oprah Winfrey, les membres de la famille royale sortent peu à peu du silence. C'est aujourd'hui au tour du prince William, le frère aîné d'Harry, de prendre la parole. Non Stop People vous en dit plus.

Le 8 mars dernier, TMC diffusait la fameuse interview de Meghan Markle et de son mari le prince Harry, accordée à Oprah Winfrey. Durant plus d’une heure, les parents du petit Archie ont expliqué pourquoi ils ont décidé de fuir l’Angleterre à la hâte, quelques mois après la naissance de leur fils. Si aujourd’hui, l’ancienne actrice américaine rayonne, elle a révélé qu’elle a souffert du manque de protection de sa belle-fille et des attaques incessantes de la presse anglaise, juste après son mariage avec le prince Harry. De quoi engendrer un mal-être profond et des pensées suicidaires durant sa grossesse.

Bien décidée à rétablir la vérité, Meghan Markle s’est aussi confiée sur sa relation compliquée avec sa belle-sœur Kate Middleton et sur le fait que la question de la couleur de peau d’Archie a été évoquée par plusieurs membres de la famille royale. Des accusations de racisme qui ont choqué l’opinion publique et qui ont poussé la reine à sortir du silence dès le lendemain de l’interview. "Les problèmes mis en avant, notamment ceux liés au racisme, sont préoccupants. Même si certaines versions peuvent varier, nous prenons cela très au sérieux et en discuterons avec la famille en privé", a affirmé la monarque.

Le prince William sort du silence

Et c’est aujourd’hui au tour du prince William de prendre la parole. Ce dernier s’est exprimé publiquement devant les caméras au cours d’une visite officielle dans une école londonienne pour faire la promotion d’un programme sur la santé mentale des enfants. Accompagné de sa femme Kate Middleton et de son père le prince Charles, William a répondu à deux questions d’un journaliste de Sky News qui se trouvait sur les lieux. "Nous ne sommes vraiment pas une famille raciste" a simplement assuré le papa de George, Charlotte et Louis. Le prince William a aussi déclaré qu’il n’a pas encore eu l’occasion de parler avec son frère, mais qu’il comptait le faire (via l'AFP).

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love this!🥰🌙 Beautiful art Victoria! 👏👏👏 https://t.co/jWFgFBQqkF
    Détails
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @victoriacitro: Yes I’m not sleeping again , women’s empowerment has been one of my main artist motivation, now I have the chance and I…
    Détails
  • 20 avr KATY PERRY @katyperry
    this time you can call it a comeback 😈 west coast your turn to tune into the biggest plot twist of the season… https://t.co/FmRCDjFjCj
    Détails