• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : le surprenant entraînement qu'elle a dû suivre pour sa sécurité

Meghan Markle : le surprenant entraînement qu'elle a dû suivre pour sa sécurité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chacun des membres de la famille royale, Meghan Markle a suivi un entraînement pour lui permettre d'assurer seule sa sécurité. La duchesse de Sussex a été obligée de suivre cette formation avant son mariage avec le prince Harry en mai 2018.

Depuis le 31 mars dernier, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ne sont plus considérés comme des membres de la famille royale à part entière. Quelques semaines avant cette date, le duc et la duchesse de Sussex ont en effet annoncé leur souhait de s'émanciper et de ne plus avoir de rôles au sein de la famille royale d'Angleterre. Parmi les conséquences de cette décision qui a choqué tout le Royaume-Uni : les parents du petit Archie sont désormais indépendants financièrement et doivent payer pour leurs propres dépenses.

Le couple peut néanmoins compter sur un seul coup de pouce financier du royaume : la reine Elizabeth II a accepté de payer tous les frais liés à sa sécurité. Et même s'ils sont suivis à longueur de journée par des gardes du corps, les membres de la famille royale ont tous suivi une formation spéciale pour apprendre à se défendre. Ainsi, avant d'épouser le prince Harry en mai 2018, Meghan Markle a elle aussi été obligée de suivre cet entraînement spécial. 

Meghan Markle entraînée pour sa sécurité 

D’après la très controversée biographie "Finding Freedom", citée par Hello Magazine, la duchesse de Sussex a suivi une formation spéciale de deux jours pour l'aider à se préparer à toutes les situations difficiles comme un kidnapping, étant donné que le prince Harry et Meghan ont reçu un "nombre inhabituellement élevé de menaces" .

Les journalistes royaux et co-auteurs de cet ouvrage, Omid Scobie et Carolyn Durand révèlent à ce sujet : "Meghan a participé à un faux enlèvement, où elle était attachée dans une voiture par un 'terroriste', emmenée à un autre endroit, puis 'sauvée' par des policiers qui tiraient avec de faux pistolets (le type utilisé dans les films hollywoodiens).". "Pendant le simulacre d'enlèvement, Meghan a appris à nouer une relation avec l'ennemi. Elle a également appris comment conduire une voiture si elle est suivie."

L'ancienne actrice de 39 ans a donc suivi le même entraînement que sa belle-soeur, Kate Middleton, elle aussi devenue un membre de la famille royale après son mariage avec le prince Harry en avril 2011.

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: "Because I like white florals and I wanted to do something different, something richer, this combination of all of these…
    Détails
  • 20 sep Justin Bieber @justinbieber
    @KyleLagrisola Thanks
    Détails
  • 20 sep Justin Bieber @justinbieber
    Yes sir. Thank you @kirkfranklin https://t.co/jyfY6HZION
    Détails