• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : les dessous de sa relation compliquée avec Kate Middleton

Meghan Markle : les dessous de sa relation compliquée avec Kate Middleton
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'interview de Meghan Markle et du prince Harry, accordée à Oprah Winfrey, continue de faire couler beaucoup d'encre. Si l'ancienne actrice accuse la famille royale de racisme et évoque ses pensées suicidaires, elle revient aussi sur sa relation compliquée avec sa belle-soeur, Kate Middleton.

Ce lundi 8 mars 2021, TMC diffuse l’interview de Meghan et Harry, accordée à la célèbre animatrice Oprah Winfrey. Au cours de cet entretien vivement commenté à travers le monde, la duchesse de Sussex a dévoilé le sexe de son deuxième bébé à naître pour commencer par une note joyeuse… avant de vider son sac au sujet de la famille royale.

L’ancienne actrice de 39 ans révèle par exemple que la famille royale s’est interrogée sur la couleur de peau du petit Archie, avant sa naissance, insinuant ainsi que le racisme ordinaire est présent au sein du clan royal. Au plus mal durant cette première grossesse, elle explique ensuite qu’elle a pensé au pire et qu’elle a uniquement pu compter sur le soutien de son mari, le prince Harry.

Une relation tendue avec Kate Middleton

Dans cette interview où elle ne fait que lâcher des bombes, Meghan Markle évoque un autre point important : sa relation houleuse avec sa belle-sœur Kate Middleton. La presse anglaise avait rapporté il y a quelques mois que Meghan a été odieuse avec Kate durant les essayages des tenues des demoiselles d’honneur… à tel point que la femme de William avait fondu en larmes.

Meghan Markle affirme aujourd’hui que c’est tout le contraire : Kate l’aurait fait pleurer durant les préparatifs de ses noces. La maman du petit Archie assure qu’elle a "pardonné" à Kate qui devait être également sous pression et assuré qu’elle est néanmoins une "bonne personne". Pour se faire pardonner, Kate Middleton avait d’ailleurs offert des fleurs à sa belle-sœur. "Tout le monde dans l’institution savait que ce n’était pas vrai. Je ne partage pas cette anecdote sur Kate pour la dénigrer. En aucune façon. J’espère qu’elle voudrait elle aussi que la vérité des faits soit rétablie " a affirmé Meghan Markle.

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    😍💜💕💜 Beautiful art! 🥰 https://t.co/AbeXsncNOM
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thanks Jarlan! Love it! And love what your doing! ⚡️⚡️😎⚡️⚡️ https://t.co/ozkXZhbzyy
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@Bethenny has known Paris for longer than we thought! What was Bethenny like as a nanny? Listen to "This is...Bethen…
    Détails