• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : Les parents de Kate Middleton accusés de profiter de sa notoriété !

Meghan Markle : Les parents de Kate Middleton accusés de profiter de sa notoriété !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 4 août les parents de Kate Middleton ont mis en vente sur leur site internet "Party Pieces" des bannières personnalisables à l’occasion de l’anniversaire la duchesse de Meghan Markle. Une méthode qui n’a pas été du goût de tous. Non Stop People vous dévoile tout.

C’est un nouveau bad buzz dont Kate Middleton se serait bien passée. Après le scandale de ses vacances coûteuses sur l’île Moustique, ses parents viennent de provoquer la colère de l’opinion publique anglaise. Dimanche 4 août, Meghan Markle a célébré ses 38 ans. Une occasion pour la duchesse de Sussex de recevoir une multitude de manifestations d’affection provenant d’anonymes et de célébrités du monde entier. Si les époux de Cambridge lui ont adressé un adorable message par le biais de leurs réseaux sociaux, les parents de Kate Middleton auraient misé sur le côté marketing.

"Happy Birthday Megan"

D’après la presse britannique, Carole et Michael Middleton sont accusés d’avoir profité de l’anniversaire de Meghan Markle pour se faire de l’argent. Propriétaires du site de vente d’accessoires de fêtes intitulé "Party Pieces", les beaux-parents du prince William ont mis en vente des banderoles personnalisables. Et pour en faire la promotion, les époux Middleton ont opté pour un support visuel sur lequel une banderole affiche un "Happy Birthday Megan". Si le ‘H’ du prénom Meghan a disparu, pour l’opinion publique et la presse britannique il est difficile d’y voir une simple coïncidence. Ils suspectent le couple Middleton d’avoir voulu profiter de l’anniversaire de Meghan Markle pour vendre leurs banderoles : "Je ne peux pas croire qu'ils aient à nouveau remis ça !", s’est insurgé un proche de la famille royale britannique. "Ils ont vraiment le chic pour prendre le train en marche et profiter de n'importe quelle occasion. C'est une honte !" Déjà accusés par les tabloïds de profiter de la notoriété de leur fille Kate Middleton pour vendre des produits de thématique "royale", ce nouveau scandale risque de mettre à mal leur fructueux business.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle confie ses difficultés face à la pression médiatique https://t.co/8QuzMg4n2V https://t.co/OS999SvSa8
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    ✏ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 👨‍🎤#PatrickBruel : Blacklisté❓ ➡️ Concerts, soutien des fans... - 🎶 Le rap… https://t.co/yGUlwblWbM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Balkany : les époux condamnés pour blanchiment https://t.co/Mil1ryEF3Q https://t.co/aHkmVcGcI1
    Détails