• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : L’ex de son père balance après la naissance d’Archie

Meghan Markle : L’ex de son père balance après la naissance d’Archie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs mois la relation entre Meghan Markle et son père Thomas Markle n’est pas au beau fixe. Et pour cause, à la demande de la duchesse de Sussex, père et fille ne se côtoient plus. Suite à la naissance du fils de Meghan Markle et du Prince Harry, l’ex-femme de Thomas Markle, Roslyn a décidé de mettre les points sur les i…

Ce n’est un secret pour personne, Meghan Markle n’adresse plus la parole à son père depuis plusieurs mois. Il avait brillé par son absence pour son mariage avec le prince Harry en mai dernier à cause de ses problèmes de santé. Mais ce qui avait réellement mis le feu aux poudres dans la relation entre Thomas Markle et sa fille était tout autre… L’accumulation de bourdes de Thomas Markle avec les médias l’année passée lui avait valu d’être persona non grata au sein de la famille Windsor. L’organisation de fausses paparazzades, ses interventions polémiques et le partage de son courrier échangé avec sa fille dans les médias américains n’avaient pas joué en sa faveur. Néanmoins à la naissance de son petit-fils Archie, Thomas Markle s’était réjoui pour les jeunes parents.

L’ex-femme de Thomas Markle l’épingle sans langue de bois.

Restée silencieuse jusqu’à présent, l’ex-épouse de ce dernier semble avoir son mot à dire concernant le comportement du père de Meghan Markle. Roslyn a décidé de mettre en garde la duchesse de Sussex : « Archie mérite de grandir dans un foyer heureux…Thomas était un père affreux, Qu’est-ce qu’il lui fait dire qu’il serait un bon grand père ? », s’interroge la mère de Samantha Markle (la demi-soeur de Meghan, ndlr) dans les colonnes du Daily Mail. Roslyn souligne son inquiétude et ajoute qu’elle ne parle « pas par amertume mais par inquiétude » pour le fils de cette dernière. Pas sûr que cette nouvelle déclaration apaise les tensions au sein du clan Markle…

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla enceinte : Impatiente à trente semaines de grossesse https://t.co/s1WqpoedeU https://t.co/7AghKpuF0r
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My new @kkwbeauty Matte Cocoa and Matte Smoke Eyeshadow Palettes are perfect for recreating a 90’s inspired look. T… https://t.co/I1I12ZOOEn
    Détails
  • 18 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Cocoa Lip Liner in 90’s Style is sold out!! We still have Lipsticks, Lip Liners, Eyeliners and… https://t.co/bhlx3yJwmP
    Détails