• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle lynchée pour ses mots de soutien à d’anciennes prostituées

Meghan Markle lynchée pour ses mots de soutien à d’anciennes prostituées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le vendredi 1er février dernier, Meghan Markle rendait visite à une association qui aide les femmes voulant quitter le milieu de la prostitution. La duchesse avait écrit des mots doux sur des bananes pour les encourager. Une démarche pour laquelle elle est désormais moquée. Non Stop People vous en dit plus.

Au moindre geste, Meghan Markle est la cible de toutes les critiques. Le vendredi 1er février, la duchesse de Sussex rendait visite à l’association caritative One25, qui vient en aide aux femmes souhaitant quitter le milieu de la prostitution. La future maman était venue accompagnée de son époux pour distribuer de la nourriture aux travailleuses du sexe et avait décidé d’écrire des mots doux sur des bananes. "Tu es forte", "tu es courageuse", "tu es aimée", pouvait-on lire sur les fruits. Des messages de soutien qui n’ont pas été du goût de certaines prostituées.

Piers Morgan tacle Meghan Markle

Le tabloïd The Sun a accordé la parole à une prostituée du nom de Nikki qui n’y est pas allée de main morte avec la duchesse de Sussex suite à son geste. "Cette idée est stupide. Nous nous battons pour pouvoir manger et dormir et tout ce qu’elle peut nous offrir ce sont des mots sur un fruit alors qu’elle a les moyens de nous aider plus que cela. C’est vraiment offensant", a-t-elle balancé. Une autre ancienne prostituée a aussi eu quelques mots à dire. "Le geste est sympa, mais le fruit ne sera sans doute jamais mangé et gardé comme souvenir". Et elles n’ont pas été les seules à déplorer le geste de Meghan Markle. Lundi 4 février, Piers Morgan s’en est aussi pris (encore une fois, ndlr) à l’épouse du prince Harry. "Pourquoi est-ce que Meghan Markle signe les bananes de prostituées pour leur donner du courage ? C’est l’une des choses les plus étranges et les plus ridicules qu’un membre de la famille royale ait jamais faites", a-t-il balancé sur son compte Twitter. Un tacle réitéré sur le plateau de l’émission "Good Morning Britain". "Donner une banane à une travailleuse du sexe risque clairement de l’exposer à des moqueries", a lancé Piers Morgan. Et la journaliste Liz Jones du Daily Mail a une solution pour remédier à la situation. "Si Meghan ouvre les portes de son futur château de Frogmore à ces femmes-là, je tirerai mon chapeau", a-t-elle dit. Un défi que l’ex-actrice pourrait être prête à relever ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je comprend les gilets jaunes. Je n’aime pas voir les gens souffrir et s’opposer ! »
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Plus on parle de l’antisémitisme, plus on réveille des mauvaises personnes ! » #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je voudrais faire une émission en direct et échanger avec des invités ! » #LeDebriefNSP
    Détails