• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle maman : George Clooney se fait "voler la vedette" par le royal baby

Meghan Markle maman : George Clooney se fait "voler la vedette" par le royal baby
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de son passage dans l’émission d’Ellen Degeneres, George Clooney s’est exprimé sur la naissance du royal baby et surtout sur son prénom. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi 6 mai 2019, Meghan Markle et le prince Harry devenaient parents de leur premier enfant. Un petit garçon prénommé Archie Harrison Mountbatten-Windsor. "C’est magique, c’est assez merveilleux et j’ai les meilleurs garçons du monde donc je suis très heureuse", déclarait la duchesse de Sussex pour sa première apparition depuis son accouchement au château de Windsor. Depuis, les réactions pleuvent à travers le monde entier. Si les proches du couple princier ont évidemment fait part de leur bonheur d’accueillir un nouveau membre dans la famille royale, George Clooney s'est montré blagueur à l’évocation du nouveau-né sur le plateau d’Ellen Degeneres.

"C’est scandaleux"

"La seule chose que je peux vous dire à ce sujet c'est que je suis fou de rage. C'est un couple formidable mais c'est scandaleux qu'ils aient osé faire venir ce bébé le jour de mon anniversaire !  Franchement, je ne supporte pas que cet enfant ait osé me voler la vedette !" a-t-il déploré avec humour bien sûr. Car en effet, lundi 6 mai dernier, George Clooney célébrait ses 68 ans. Une drôle de coïncidence pour l’acteur lié d’amitié avec Meghan Markle et le prince Harry. En outre, le papa de jumeaux a réagi au prénom moderne choisi par les jeunes parents. "Archie ! C'est un bon prénom". Et d’ajouter : "C'est bien mieux que Jughead". Une référence directe aux rumeurs avançant que Meghan Markle et le prince Harry se sont inspirés de la série "Riverdale" pour nommer leur enfant. "S'ils ont un autre petit garçon, tu as tout gâché", a répliqué Ellen Degeneres face à un George Clooney persuadé d’avoir décelé les intentions de ses amis, lesquels crieront bientôt selon lui : "Archie, Jughead ! Venez ici !".

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @sarahmagace: «l’alcool c’est de l’eau , et de l’eau c’est un cunnilingus» - la fouine
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @JF78340: La Fouine - #FOUINYFLOW 😱😱😱✅✅🔥🔥🔥
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    Y a pas de gangsters sur les réseaux sociaux mais seulement des gars qu’ont du réseau. #FOUINYFLOW
    Détails