• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle maman : la duchesse partage une adorable photo de son fils

Meghan Markle maman : la duchesse partage une adorable photo de son fils
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maman depuis bientôt une semaine, Meghan Markle célèbre sa première fête des mères (américaine), ce dimanche 12 mai. Sur Instagram, la duchesse a partagé une adorable photo d’Archie Harrison. Non Stop People vous en dit plus.

Le lundi 6 mai dernier, le monde entier apprenait la naissance de Baby Sussex. Meghan Markle devenait ainsi maman pour la première fois. Si elle souhaitait accoucher à domicile, la duchesse avait finalement été transportée à l’hôpital par Scotland Yard. Deux jours après la naissance de son fils, l’ex-actrice et le prince Harry présentait leur bébé au château de Windsor. Le prénom du bambin avait ensuite été annoncé, sur Instagram. Le nouveau membre de la famille royale s’appelle Archie Harrison. Un prénom moderne, bien loin de ceux qui avaient été choisis notamment par Kate Middleton et le prince William. Sur la Toile, de nombreuses mamans avaient félicité Meghan Markle. Lors de sa venue au château de Windsor, le mercredi 8 mai, l’ancienne interprète de Rachel Zane dans "Suits" n’avait pas caché son ventre, toujours un peu arrondi après son accouchement.

Une fête des Mères américaine

Ce dimanche 12 mai marque une nouvelle fête des Mères dans plusieurs pays comme le Canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande mais aussi les Etats-Unis, dont est originaire Meghan Markle. Ainsi, l’Américaine de 37 ans célèbre aujourd’hui sa première fête des mères, près d’une semaine après la naissance de son fils. A l’occasion, elle s’est emparée d’Instagram pour rendre hommage à "toutes les mères d’aujourd’hui – celles du passé, du présent et de l’avenir", comme on peut le lire en légende de sa publication. Pour illustrer ses propos, Meghan Markle a choisi une belle et adorable photo d’Archie Harrison. Dans ce cliché, on aperçoit les petits pieds du bambin, sur fond de fleurs. Craquant. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Esprits Criminels : Disney poursuivi pour des cas de harcèlement sexuel https://t.co/cOq1L41KTf https://t.co/60hqJ4H1T1
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé : Pourquoi le Ballon d'or n'est pas sa priorité https://t.co/lm0SXF0tDf https://t.co/JoaschxNg4
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Déconfinement : Jacques Legros tance à nouveau le gouvernement https://t.co/aFQDrO0uBB https://t.co/Ke0lrNtVh3
    Détails