• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle maman : Le coût faramineux de son accouchement à l’hôpital

Meghan Markle maman : Le coût faramineux de son accouchement à l’hôpital
  • A-
  • A+
Partager Google+

Meghan Markle a donné naissance à son premier enfant ce lundi 6 mai 2019. Un accouchement qui a finalement eu lieu à l’hôpital contrairement à ce qu’elle souhaitait et qui a coûté une petite fortune. Non Stop People vous en dit plus.

C’était la nouvelle tant attendue par le monde entier et par les citoyens Britanniques. Meghan Markle a accouché ce lundi 6 mai 2019 d’un petit garçon. Un heureux événement partagé sur le compte Instagram officiel de la duchesse et du duc de Sussex avant que le prince Harry ne fasse part de son émotion devant la télévision anglaise. Depuis, les réactions se sont multipliées à l'image de celle de Doria Ragland (la mère de Meghan) ou encore celle de Charles Spencer (le frère de Diana). Alors que l’engouement est désormais porté sur le futur prénom du royal baby, on en apprend davantage sur le déroulement de l’accouchement de l’ancienne actrice de "Suits". Elle qui voulait donner naissance à son premier enfant de manière naturelle et à son domicile de Frogmore Cottage, c’est finalement à l’hôpital que Meghan Markle a dû être prise en charge.

Meghan Markle se résout à accoucher à l’hôpital

En effet, selon la presse anglaise, son mari le prince Harry a accompagné sa belle dans un hôpital londonien dans le plus grand secret dimanche, accompagné d’une équipe de sécurité de Scotland Yard. Meghan Markle aurait ainsi commencé le travail au Portland Hospital avant d’accueillir son fils dès 5h26. Mais pour un séjour d’une nuit, le couple princier n’a pas lésiné sur les moyens. En effet, il faut compter au minimum 15 000 livres (soit 17 500 euros) pour un accouchement sans difficultés. Reste à savoir si Meghan Markle a eu recours à la péridurale ou si l’arrivée de son bébé a dû être provoquée, comme certaines rumeurs l’avançaient auparavant. Quoi qu’il en soit, c’est un bébé "en très bonne santé" que les amoureux ont accueilli au petit matin comme le déclarait le prince Harry. Si la petite famille a décidé de passer leurs premiers moments avec le nouveau-né en privé, son prénom et les premières photos devraient être dévoilés ce mercredi 8 mai 2019. On a hâte !

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À 18h30 , je vous donne la technique pour avoir des canettes gratuites dans les distributeurs #bonplan #astuce a toute de suite 😘😘😘 #TPMP
    Détails
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon des 18H30 dans le pré générique je vois donnerais une astuce pour avoir une canette de coca gratos au distributeur! Fort!!
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails