• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle maman : Les premiers mots du prince Harry

Meghan Markle maman : Les premiers mots du prince Harry
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques minutes après avoir annoncé la naissance de son premier enfant sur les réseaux sociaux, le prince Harry a fait une déclaration officielle auprès des médias britanniques. Non Stop People vous en dit plus.

Enfin ! Après de longues semaines d’attente, Meghan Markle a accouché de son premier enfant ce lundi 6 mai 2019, dès 5h26 du matin. La duchesse de Sussex a donné naissance à un petit garçon comme cela a été révélé sur leur compte Instagram officiel. Pour l’heure, aucun détail concernant le prénom du nouveau né n’a été communiqué. Alors que la jeune maman ne le présentera pas devant les caméras du monde entier, c’est le prince Harry qui s’est chargé de réagir le premier. Pour la télévision à Windsor, il est apparu tout sourire et visiblement aux anges pour confirmer la bonne nouvelle. "Je suis très heureux d'annoncer que Meghan et moi avons eu un bébé ce matin, un petit garçon en très bonne santé. La maman et l’enfant vont très bien" a-t-il déclaré. "Ça a été l’expérience la plus incroyable de ma vie. Ce dont sont capables les femmes dépassent tout simplement l’entendement."

Les prénoms préférés des parieurs

Depuis l’annonce de la grossesse de Meghan Markle, les citoyens Britanniques sont en ébullition. Les paris les plus fous allaient de bon train tout au long de ces neuf derniers mois. Que ce soit sur le sexe, le prénom, le poids et même la couleur des cheveux de Baby Sussex, rien n'était laissé au hasard pour faire monter la pression. Selon les informations dévoilées par Newsweek, le petit garçon pourrait bien s’appeler Arthur. Mais, parmi d’autres hypothèses, on retrouve notamment le prénom Charles. Un clin d’œil au père du prince Harry. Quoi qu’il en soit, le cousin de George, Charlotte et Louis ne pourra pas prétendre au trône. En effet, il arrive seulement septième dans l’ordre de succession.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin P!nk @Pink
    And I won’t ever stop! Love always wins and change is happening!!! https://t.co/wFzDEb9J2m
    Détails
  • 06 juin P!nk @Pink
    Here ya go!!!! Are y’all gonna come for the general now? https://t.co/mdCtD94Aps
    Détails
  • 06 juin KATY PERRY @katyperry
    dear full moon tonight: please... be... gentle...
    Détails