• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle maman : Les réactions se multiplient pour la naissance du Royal Baby

Meghan Markle maman : Les réactions se multiplient pour la naissance du Royal Baby
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le royal baby de Meghan Markle et du prince Harry est né ce lundi 6 mai, de nombreuses personnalités ont réagi sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 6 mai, Meghan Markle et le prince Harry sont devenus parents avec la naissance de leur premier bébé. Le duc et la duchesse de Sussex sont certainement très heureux d’accueillir leur petit garçon, mais ils ne sont pas les seuls. Les fans, mais surtout la famille royale britannique doit sauter de joie à l’annonce de cet heureux événement. Sur le compte Twitter de membres de cette dernière, le community manager a annoncé que "la reine, le duc d’Edinburgh, le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles, le duc et la duchesse de Cambridge, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et Earl Spencer ont été informés" de la naissance du bout de chou.

Doria Ragland, la mère de Meghan Markle est quant à elle "folle de joie à l’arrivée de son premier petit-enfant et avec leurs Altesses Royales au Frogmore Cottage", selon les informations dévoilées sur le réseau social. De son côté, la Première ministre britannique Theresa May a également tenu à réagir à la naissance du royal baby. "Félicitations au duc et à la duchesse de Sussex (…) Je vous souhaite le meilleur en ce moment de joie", a-t-elle partagé sur Twitter.

Des acteurs de "Suits" réagissent

Charles Spencer, le frère de Lady Diana a également dévoilé sa joie d’apprendre la "vraie bonne nouvelle du jour", ravi également de voir un autre membre de la famille qui est de signe astrologique Taureau. L’Archevêque de Canterbury, qui a marié le couple princier le 19 mai 2018 à la Chapelle Saint George a félicité à son tour les deux tourtereaux. "Que Dieu protège votre nouvelle famille avec amour, santé et bonheur", a-t-il écrit sur Twitter. Enfin, deux acteurs de la série "Suits", qui ont eu l’occasion de donner la réplique à l’ancienne comédienne américaine, ont réagi. Sarah Rafferty envoie "beaucoup d’amour et de vœux de bonheur" aux amoureux tandis que Patrick J. Adams a précisé : "J’ai appris il y a de cela 7 mois comment devenir parent peut transformer et je ne peux pas être plus heureux pour Meghan et Harry puisqu’ils commencent cette aventure". Une chose est sûre, le royal baby est déjà aussi populaire que bien entouré.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    L'Académie des César dévoile sa réforme avec "la parité intégrale" de ses instances https://t.co/xBTKHo1aMv https://t.co/1nYSNM9au2
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Claude de Koh-Lanta en animateur ? Alexia Laroche-Joubert réagit https://t.co/pvLsnC5qKI https://t.co/8hyyYhQAbA
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Enrico Macias donne des nouvelles pour la première fois après sa chute https://t.co/ScxoJxsEQa https://t.co/ff3SAZjpJq
    Détails