• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle maman : Patrick J. Adams, son ancien partenaire dans "Suits" la félicite

Meghan Markle maman : Patrick J. Adams, son ancien partenaire dans "Suits" la félicite
  • A-
  • A+
Partager Google+

En apprenant la nouvelle de la naissance du nouveau royal baby ce 6 mai, Patrick J. Adams n’a pas manqué de transmettre ses vœux de bonheur à Meghan Markle et au prince Harry. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 6 mai, le monde entier a eu des étoiles dans les yeux en apprenant la naissance très attendue du premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry. Le nouveau-né, qui est un petit garçon dont on ne connaît pas encore le prénom, est en bonne santé et les parents sont ravis. Devant cet heureux événement, de nombreuses personnalités publiques ont réagi pour partager leurs félicitations et leurs vœux de bonheur à la nouvelle petite famille. On compte notamment Theresa May la Première Ministre Britannique, mais également Charles Spencer le frère de Lady Diana, parmi ceux qui ont aussitôt tweeté en apprenant la nouvelle.

Alors que la royauté anglaise a célébré l’arrivée d’un nouveau petit garçon dans la famille en toute intimité comme elle l’avait annoncé, de nombreuses stars ont tenu elles aussi à écrire un petit mot aux parents sur les réseaux sociaux. Patrick J. Adams notamment prouve qu’il n’a pas oublié celle qui est devenue la duchesse de Sussex. L’acteur de 37 ans, qui a eu l’occasion de donner la réplique à Megan Markle dans la série "Suits", n’a pas perdu de temps pour transmettre sa joie pour la naissance du bout de chou.

Des anciens collègues très fidèles

Sur Twitter, le comédien a écrit ce 6 mai : "Je viens d’apprendre que le monde vient de s’alourdir de 3,3 kilos. Beaucoup d’amour pour lui et ses incroyables parents. J’ai appris il y a 7 mois à quel point devenir parent vous change et je ne pourrais être plus heureux pour Meghan et Harry au début de cette aventure. #onsamusebientôt". Sarah Rafferty, une autre star de la série télévisée, a à son tour publié un post. "Les cœurs sont emplis de joie pour ce magnifique, merveilleux petit garçon en bonne santé ! J’envoie beaucoup d’amour et tous mes vœux de l’autre côté de l’Atlantique aujourd’hui et pour tous les jours", déclare la jolie rousse de 46 ans. Sur le compte Twitter de la série, le community manager a aussi écrit un petit mot en parlant au nom de tout le casting pour envoyer les meilleurs vœux au couple princier. Même si elle a changé de vie depuis quelques années, l’ancienne comédienne de 37 ans semble toujours aussi appréciée par ses ex-confrères.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #PresidentParis ✨💕👸🏼💕✨ I like the sound of that.😉 #ThatsHot 🔥 #MakeAmericaHotAgain 🇺🇸 https://t.co/ClH1BBVdy0
    Détails
  • 05 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon bah c est dimanche soir et demain je ne vous retrouve toujours pas! Ça me manque nos darkas tous ensemble! J es… https://t.co/ufRl8K5sHI
    Détails
  • 05 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Marina Foïs : Nagui fait une révélation très gênante sur l'actrice https://t.co/GqzEueG6TL https://t.co/xs0XAHlBel
    Détails