• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle, personnalité la plus recherchée de l’année sur Google

Meghan Markle, personnalité la plus recherchée de l’année sur Google
  • A-
  • A+
Partager Google+

La duchesse de Sussex qui s’est mariée au prince Harry en mai dernier, a été la plus recherchée sur le moteur de recherche par les internautes en 2018. Non Stop People vous en dit plus.

Meghan Markle a marqué l’année 2018. Si elle était déjà connue en tant qu’actrice, lorsqu’elle est devenue la duchesse de Sussex en épousant le prince Harry en mai dernier, Meghan Markle a vu sa notoriété s’accentuer. A 37 ans, elle a obtenu une place particulière au sein de la famille royale britannique et du pays avec ses nombreux engagements caritatifs et humanitaires. Meghan Markle est aussi devenue une véritable influenceuse avec ses looks. Après chacune de ses apparitions, les pièces qu’elle porte deviennent sold out. C’est ainsi que le moteur de recherche Google a indiqué que son nom avait été le plus recherché en 2018.

Meghan Markle parmi les personnes les plus influentes

Chaque année, Google établit ses Tops 5 grâce à son outil statistique Google Trends. Ainsi Meghan Markle devance Demi Lovato en deuxième position et Sylvester Stallone en troisième position. Ensuite, se place le youtubeur Logan Paul et Khloé Kardashian. Meghan Markle et le prince Harry ont aussi fait leur entrée cette année dans le classement des personnes les plus influentes au monde du Time. Et la popularité de Meghan Markle ne devrait pas s’affaiblir en 2019 avec la naissance du royal baby. Néanmoins, la duchesse de Sussex souhaiterait une naissance à l’abri des regards selon "Vanity Fair" en ne choisissant pas l’hôpital St Mary à Londres où Kate Middleton avait accouché de ses trois enfants George, Charlotte et Louis. Deux options seraient alors envisagées avec un accouchement dans un hôpital plus proche de leur nouvelle maison ou au domicile même.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami viré de l'OM : le footballeur sort du silence pour la première fois https://t.co/OS5LNDeQnw https://t.co/P4kaetffEo
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler rancunière ? Elle tacle François Hollande dans son nouveau livre https://t.co/bKS2LkSCkJ https://t.co/qk7qN76n9v
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Patrice Laffont futur candidat à l'émission ? Sa réponse cash https://t.co/hb9og3zLPr https://t.co/0YSQzjQl9j
    Détails