• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : pourquoi elle ne présentera pas son bébé à la sortie de l’hôpital

Meghan Markle : pourquoi elle ne présentera pas son bébé à la sortie de l’hôpital
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La rebelle de la famille royale, c’est elle. A quelques jours de la naissance de son premier enfant, Meghan Markle a décidé de tester les limites du protocole en ne présentant pas son enfant dès sa sortie de l’hôpital. Non Stop People vous en dit plus.

En avril 2018, Kate Middleton devenait maman pour la troisième fois, quelques jours avant le mariage princier du prince Harry et de Meghan Markle. Fidèle au protocole royal, la duchesse de Cambridge présentait Louis Arthur Charles, son troisième bébé, au monde entier à la sortie de l’hôpital St Mary, à Londres. Une présentation qui avait fait jaser,  puisque l’épouse du prince William apparaissait en pleine forme quelques heures seulement après son accouchement. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses mamans avaient détourné les images de Kate Middleton en montrant leurs propres clichés pris suite à la naissance de leurs enfants. "La plupart des femmes ressemble à des sacs à patate", réagissait la journaliste Jane Garvey sur Twitter, en incitant les femmes à montrer leurs propres réalités post-maternité. Quelques mois plus tard, Keira Knightley fustigeait Kate Middleton dans un essai titré "The speaker sex".

Meghan Markle enfreint encore les règles

Après Kate Middleton, ce sera au tour de Meghan Markle de devenir maman. L’ex-actrice devenue duchesse de Sussex accouchera dans les prochains jours. Et si elle a su se faire une place au sein de la famille royale, l’ancienne star de "Suits" n’a que trop peu d’intérêt pour le protocole royal. Ainsi, l’épouse du prince Harry a décidé de fracasser – encore une fois – la tradition et ne compte pas présenter son enfant devant les caméras dès sa sortie de l’hôpital. Une info qui vient tout droit de The Sun. Cette décision, Meghan Markle l’a prise pour affirmer ses convictions. Ouvertement féministe lorsqu’elle était encore à Hollywood, la future maman ne veut pas donner raison aux diktats. Elle a également fait son choix par souci de précaution. "Meghan est nerveuse à l’idée d’éventuelles complications comme une césarienne d’urgence et elle ne veut pas ressentir cette pression d’être impeccable sur les marches de l’hôpital seulement quelques heures plus tard", a confié une source à nos confrères d’outre-Manche. S’il s’agit là d’une certitude, le doute plane encore autour du sexe (ou presque) et de l’éventuel prénom du futur royal baby.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Katie Holmes et Jamie Foxx séparés : ils auraient rompu il y a plusieurs mois https://t.co/Nk25aPbwj0 https://t.co/bnUyTOrmER
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Clara Morgane topless sur Instagram, son cliché sexy enflamme la Toile https://t.co/azQwGARpZe https://t.co/R2DhwUrolZ
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Bruel dévoile un adorable cliché pour l'anniversaire de son fils https://t.co/Lp0tcfghsc https://t.co/ea65rRdsCm
    Détails