• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : pourquoi elle passera son Noël sans la présence de sa mère

Meghan Markle : pourquoi elle passera son Noël sans la présence de sa mère
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour Meghan Markle. Alors qu'elle est sur le point de passer son premier Noël au sein de la famille royale, la duchesse de Sussex est interdite de voir sa maman, Doria Ragland, durant les fêtes, selon les infos du vendredi 14 décembre, du média The Royal Box de Yahoo UK. Non Stop People vous en dit plus.

Quelques mois seulement après son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle semble de plus en plus isolée. Depuis plusieurs semaines, la nouvelle duchesse de Sussex est au centre de toutes les rumeurs, notamment en ce qui concerne sa relation dite conflictuelle avec Kate Middleton. Pire encore, la future maman est aussi la cible privilégie des critiques, parfois racistes, de ses détracteurs. Au point où même son prince de mari est ciblé par des menaces de mort. De quoi pousser l'ex-actrice à réagir… ce qui lui serait formellement interdit par le protocole royal. "Cela peut être frustrant et stressant de ne pas pouvoir s'exprimer. Elle n'a toujours compté que sur sa propre voix pour défendre les autres et pour se défendre elle-même", a confié un proche de la duchesse au magazine Us Weekly, le 13 décembre. Pour rappel, avant d'intégrer la famille royale britannique, Meghan Markle était plutôt réputée pour son franc-parler, son engagement pour les femmes et les plus démunis mais aussi pour sa prise de position anti-Trump.  Une indépendance de pensée dont elle doit désormais se priver, au sein de cette famille un brin pète-sec.

Doria Ragland persona non grata à Sandringham

Malgré tous les obstacles, Meghan Markle a toujours pu compter sur le soutien infaillible de sa mère, Doria Ragland. Malheureusement, l'ex-star de "Suits" devra se passer de la présence de sa plus grande alliée à l'occasion des fêtes de Noël, à en croire les infos du vendredi 14 décembre du média The Royal Box, affilié à l'édition britannique de Yahoo. En novembre dernier, Sa Majesté Elisabeth II avait d'abord convié Doria Ragland aux célébrations royales de Noël, qui auront lieu dans la demeure de Sandringham. Une invitation qui a finalement été rétractée. "Selon ce que j'ai compris, elle ne viendra pas. Je ne pense pas qu'elle ne pouvait pas venir, mais je pense que ce n'est pas habituel pour la belle-famille de venir", a déclaré la correspondante royale Victoria Murphy à The Royal Box. "Il y avait eu une proposition pour qu'elle soit présente, mais ça n'avait jamais été confirmé", ajoute-t-elle. Pour Duncan Larcombe, biographe de la famille royale interrogé par nos confrères de Gala, "cela aurait représenté un tel bouleversement dans les traditions de la famille royale". Dommage pour Meghan Markle, celle qui bousculait pourtant les codes imposés par la royauté, depuis son arrivée.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for Round 2 of #EDC 🧚🏻‍♀️ 🎶 #F*ckBoys everywhere trying to make a pass, but I can’t stop looking at my… https://t.co/LLl3N24rE3
    Détails
  • 19 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2019 : Bilal Hassani réagit après son classement https://t.co/GDzXykstaK https://t.co/N059XBKoEn
    Détails
  • 19 mai P!nk @Pink
    RT @QCpatdive: Thank you @pink for being so nice to my girls in the crowd tonight. They were so happy that you saw their signs. Mama was in…
    Détails