• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle prête à accoucher : Le royal baby serait en route

Meghan Markle prête à accoucher : Le royal baby serait en route
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Buckingham Palace a annoncé que Meghan Markle avait commencé le travail de son accouchement ce lundi 6 mai 2019 "au petit matin". Non Stop People vous en dit plus.

L’heure est enfin arrivée ! Après des semaines d’attente et de spéculations, Meghan Markle serait sur le point de donner naissance à son premier enfant. C’est Buckingham Palace qui a annoncé la nouvelle en assurant que le travail avait commencé pour la duchesse de Sussex ce lundi 6 mai 2019, "au petit matin". Le prince Harry serait bien évidemment à ses côtés pour accueillir leur premier enfant. Il n’en fallait pas plus pour provoquer l’engouement auprès des médias du monde entier ainsi que des internautes. "Je suis tellement heureuse", "Ce n’est pas une blague, elle va accoucher !!", "C’est parti !", "Enfin !", lit-on sur Twitter.

Un royal baby très attendu

Moins d’un an après leur mariage, le palais de Kensington confirmait que Meghan Markle et le prince Harry attendaient un bébé à travers un communiqué : "Leurs altesses royales le duc et la duchesse de Sussex sont heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019." Depuis, les paris et les rumeurs les plus folles autour du sexe, du prénom ou encore de la couleur de cheveux de Baby Sussex étaient de mises. La tension était à son comble il y a quelques jours lorsqu’une ambulance avait été aperçue devant Frogmore Cottage, la résidence du couple princier. Par ailleurs, la reine Elizabeth II leur rendait visite, suscitant de nombreuses interrogations. De quoi laisser penser que l’ancienne actrice de "Suits" avait accouché en secret. Une énième rumeur rapidement balayée par les représentants de Buckingham. Si Meghan Markle est enfin sur le point d’accoucher, elle et le prince Harry ont toutefois décidé de passer un moment privé en famille avant de présenter leur enfant au monde. Encore un peu de patience donc…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop fier de celui que je considère comme mon frère et c est pas une expression ⁦@FGastambide⁩ et ⁦⁦⁦bravo ⁦… https://t.co/01KRMajlGz
    Détails
  • 28 mar sophia aram @SophiaAram
    A ce niveau de brassage d'air on devrait réquisitionner ses tweets pour combler la pénurie de ventilateurs. https://t.co/vOWb1D4AWG
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Tom Hanks et sa femme guéris, sont rentrés à Los Angeles https://t.co/shump0YggK https://t.co/3GvQkO6epe
    Détails