• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle remporte un procès contre une agence de paparazzis

Meghan Markle remporte un procès contre une agence de paparazzis
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bonne nouvelle pour Meghan Markle. Alors qu’elle était en guerre contre agence de paparazzis, l’épouse du prince Harry a appris qu’elle avait tout simplement gagné. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’arrivée de leur fils Archie, Meghan Markle et le prince Harry sont en guerre ouverte contre les paparazzis pour tenter de protéger leur bébé. Ainsi en avril dernier, le couple qui a décidé de vivre aux Etats-Unis a pris une grande décision puisqu’il ne collabora plus à l’avenir avec plusieurs tabloïds britanniques : "Depuis plusieurs années, des médias savent l'influence qu'ils ont pour prendre pour argent comptant ce qu'ils disent ou ce qu'ils impriment même s'ils savent que leurs articles sont déformés, faux ou tout simplement intrusifs. Quand ce pouvoir s'en amuse sans aucune responsabilité, la vérité qu'on voudrait voir dans cette industrie se retrouve fortement dégradée. Le duc et la duchesse de Sussex ont vu tant de gens qu'ils connaissent mais aussi des parfaits étrangers dont la vie a complètement basculé pour de mauvaises raisons, si ce n'est que la recherche d'informations salaces pour augmenter les revenus publicitaires".

Victoire pour le couple

En plus de cette mise au point, Meghan Markle et le prince Harry avaient pris la décision de porter plainte contre l’agence de paparazzi Splash UK, qui avait pris des photos de la duchesse de Sussex et de son fils Archie lors d’une promenade près de leur domicile. La belle-fille du prince Charles avait alors estimé que les photographes avaient "illégalement envahi" leur vie privée. Et finalement ce vendredi 18 décembre, Meghan Markle a appris qu’elle avait gagné ce procès. Selon The Guardian, "les administrateurs de Splash UK se sont engagés à ce que, si l'entité venait à sortir de l'administration, Splash UK ne prenne plus aucune photo du duc et de la duchesse ou de leur fils à l’avenir". Face à la nouvelle, l’avocate de Meghan Markle a pris la parole : "Ce règlement est un signal clair que le comportement illégal, envahissant et intrusif des paparazzis ne sera pas toléré et que le couple prend ces questions au sérieux - comme le ferait toute famille".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : le divorce a été prononcé ! https://t.co/dDwQslnqRW https://t.co/M9hcWMF7dU
    Détails
  • 26 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    For you Sport Lovers our there! 🏀🏈 Check out my friend @DK__DFS @YouTube Channel. He specializes in… https://t.co/wCRv4ZLrIi
    Détails
  • 26 Jan Selena Gomez @selenagomez
    https://t.co/4KoLJDOd3W https://t.co/LqkDlEYn9S
    Détails