• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : sa demi-sœur Samantha fichée par Scoltand Yard

Meghan Markle : sa demi-sœur Samantha fichée par Scoltand Yard
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les autorités britanniques ont dit stop à Samantha Markle. Le Sunday Times a révélé, dimanche 30 décembre, que la demi-sœur de Meghan Markle a désormais été fichée par Scotland Yard comme un risque pour la famille royale. Non Stop People vous en dit plus.

A force de tirer sur la corde. Dimanche 30 décembre, le Sunday Times a révélé que Samantha Markle a été fichée par Scotland Yard après ses nombreuses piques lancées à sa duchesse de demi-sœur, Meghan Markle. Selon nos confrères d'outre-Manche, l'Américaine de 54 ans représenterait un "risque" pour la famille royale et surtout pour la réputation des proches de Sa Majesté Elisabeth II, ce qui lui a valu d'être une nouvelle cible pour les autorités britanniques. "Quelqu'un comme Samantha représente plutôt un risque qu'une menace. Elle ne commet pas de délits mais elle crée des soucis à la famille royale. Elle peut la mettre dans un grand embarras en faisant une scène ou [en faisant] les gros titres par ses interview ou ses actions", a expliqué une source policière au Sunday Times. De quoi raviver un peu plus les tensions déjà bien présentes entre Meghan Markle et sa frangine.

Des excuses creuses ? 

Pour rappel, Samantha Markle a toujours été la première à monter au créneau pour flinguer sa sœur cadette. Et ce depuis le début de son idylle avec le prince Harry. Après plusieurs mois passés à balancer les hostilités, la quinqua avait pourtant tenté de recoller les morceaux en présentant ses excuses à l'ancienne star de "Suits", lundi 1er octobre dernier. "Je pense que l’eau a coulé sous les ponts depuis. J’ai totalement perdu le contrôle de la situation. Je n’ai jamais voulu que cela se passe ainsi. Je pense que tout le monde a été blessé de ne pas avoir été convié au mariage. La douleur s’est propagée dans la famille mais crois-moi, cela ne signifie pas que nous t’aimons moins. C’est juste que parfois ça se passe comme ça dans les familles. Il faut aller de l’avant. Je m’excuse et je souhaite que les choses puissent être différentes", racontait Samantha Markle sur le plateau de Channel 5. Ce qui ne l'avait pas empêché de lancer de nouvelles piques à l'encontre de sa célèbre sœur cadette dans les médias ou sur les réseaux sociaux…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Trendmood: The Full #BODYCollection Collection 🚨🔥✨ by @kkwbeauty !!! @kimkardashian has been using body makeup for over a decade to cov…
    Détails
  • 19 juin KATY PERRY @katyperry
    may the 18th be with u! did I do it right? 🙍🏼‍♀️ starwarsgalaxysedge disneyland @ Star Wars: Galaxy's Edge https://t.co/Ml8bBTTjSi
    Détails
  • 19 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: The new Body Shimmer in Bronze is your must-have product for an effortless, beautiful glow. Launching on Friday, 06.21 at 12…
    Détails