• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : sa demi-sœur Samantha l’accable à nouveau

Meghan Markle : sa demi-sœur Samantha l’accable à nouveau
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samantha Markle a de nouveau critiqué Meghan Markle dans un documentaire diffusé sur Channel 5. Non Stop People vous en dit plus.

Samantha Markle n’a pas retenu la leçon. Après ses multiples critiques à l’encontre de la duchesse de Sussex, la demi-sœur avait été fichée par Scotland Yard en décembre dernier. "Quelqu'un comme Samantha représente plutôt un risque qu'une menace. Elle ne commet pas de délits mais elle crée des soucis à la famille royale. Elle peut la mettre dans un grand embarras en faisant une scène ou [en faisant] les gros titres par ses interviews ou ses actions" avait indiqué une source policière au Sunday Times. Malgré cet avertissement, Samantha Markle a visé sa demi-sœur dans le documentaire "Meghan and the Markles: A Family at War", diffusé sur Channel 5.

Samantha considère que Meghan Markle "n’a pas de cœur"

En conflit avec Meghan Markle au sujet de leur père, Thomas, la demi-sœur a considéré que l’épouse du prince Harry "n’a pas de cœur". "Sinon elle aurait fait tout ce qui est en son pouvoir pour que le [leur père, ndlr] mettre à l'aise, être aimante et s'occuper de lui. (...) Son cœur est brisé ? Non, c'est celui de Thomas qui est brisé, ce n'est pas à elle de se poser en tant que victime" a-t-elle lancé. Samantha Markle réagit également à la lettre prétendument écrite par Meghan Markle, partagée en février par leur père, où elle accuserait sa famille de mentir à son sujet dans la presse. "Elle disait essentiellement que mon père était un menteur, que j’étais une menteuse. Il a des messages sur son téléphone. La preuve indique qu’elle ne le contactait pas, alors peu importe ce que dit la lettre".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Des autochtones qui ont gardé leurs gènes de sauvages", "une population dégénérée", "une île démoniaque", Brigitte Ba…
    Détails
  • 20 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/AyEvltO2rc
    Détails
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : Nouveau procès en vue pour le roi de la pop https://t.co/EMBpWn4QTA https://t.co/eiNuzJNNZN
    Détails