• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : sa demi-soeur Samantha victime de violences conjugales ?

Meghan Markle : sa demi-soeur Samantha victime de violences conjugales ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

La demi-soeur de Meghan Markle serait actuellement dans une terrible position. L'écrivaine de 56 ans accuse son mari de violences conjugales et aurait livré un témoignage glaçant à la police.

Depuis quelques années maintenant, la famille de Meghan Markle ne cesse de faire parler d'elle. En effet, les relations entre l'épouse d'Harry et sa demi-soeur semblent on ne peut plus tendues. Dans une récente interview accordée au Daily Star,  l'écrivaine s'en était violemment prise à sa demi-soeur. "Il n'y avait aucune excuse pour changer comme ça parce que personne ne lui avait fait de mal, c'était juste égoïste et elle ressemblait à un écureuil amassant des noix pour l'hiver". Elle a ensuite accusé sa soeur d'utiliser les gens "comme des tremplins" et que "beaucoup de personnes peuvent en témoigner". Elle ne s'était pas arrêtée là puisqu'elle avait ensuite qualifié Meghan Markle de personne "égoïste et insensible".

une situation pas inédite 

Des mots forts qui n'ont cessé de creuser le fossé entre Meghan Markle, qui a récemment gagné un procès contre une agence de paparazzis et sa demi-soeur. Mais il semblerait que Samantha soit aujourd'hui dans une position délicate. En effet, selon le Daily Mail, elle se serait rendue à la police de Lakeland en Floride pour se plaindre de son mari. Elle aurait livré un témoignage glaçant dans lequel elle explique que ce dernier lui aurait fait subir des violences domestiques. Samantha Markle est en fauteuil roulant depuis 10 ans maintenant à cause d'une sclérose en plaque. Peinant à se déplacer, elle aurait demandé à son conjoint de l'aider pour se rendre aux toilettes, ce dernier aurait alors refusé avant de la frapper au visage.
Ce n'est pas la première fois que Samantha Markle rapporte ce genre d'agissements. Suite à une précédente plainte, Mark Philips a été incarcéré avant d'être libéré dans l'attente de son procès.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    For you Sport Lovers our there! 🏀🏈 Check out my friend @DK__DFS @YouTube Channel. He specializes in… https://t.co/wCRv4ZLrIi
    Détails
  • 26 Jan Selena Gomez @selenagomez
    https://t.co/4KoLJDOd3W https://t.co/LqkDlEYn9S
    Détails
  • 26 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Lescure atteint de la Covid-19 et hospitalisé : il donne de ses nouvelles sur Twitter https://t.co/xR5ggRVVyj https://t.co/56SBIQClJt
    Détails