• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : sa lettre intime dévoilée, son père Thomas rétablit la vérité

Meghan Markle : sa lettre intime dévoilée, son père Thomas rétablit la vérité
  • A-
  • A+
Partager Google+

En février dernier, le Mail on Sunday mettait la main sur une lettre intime rédigée par Meghan Markle pour son père. A l’heure où la duchesse et son époux poursuivent la maison-mère du tabloïd en justice, Thomas Markle a livré sa vérité au sujet de cette lettre, qu’il avait transmise au média britannique. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Meghan et Thomas Markle, les rapports ne sont plus au beau fixe depuis longtemps. Suite à son mariage avec le prince Harry, l’ex-interprète de Rachel Zane dans la série "Suits" avait donc adressé une longue lettre à son père. Lassée de ses fausses paparazzades, la duchesse de Sussex ne souhaitait plus être en contact avec son géniteur. En février dernier, le contenu intégral de cette lettre avait été dévoilé par Thomas Markle en personne, dans les colonnes du Mail on Sunday. Plusieurs mois après cet affront, Meghan Markle et son époux ont décidé de poursuivre en justice Associated Newspapers, la maison-mère du tabloïd.

Un homme "blessé" par les proches de sa fille 

De son côté, Thomas Markle n’a été touché par aucune conséquence. Pour cause, il serait (presque) innocent dans toute cette affaire. Samedi 5 octobre, le père de Meghan Markle est sorti de son silence sur le site du Daily Mail. "Dévasté" lorsque la lettre de sa fille avait été dévoilée au grand public, il raconte : "J’ai décidé de publier une partie de la lettre à cause de l’article écrit par des amis de Meghan dans le magazine People. Je devais me défendre". Dans ce fameux article, les proches de la maman d’Archie la défendaient corps et âme, face aux critiques de sa famille paternelle ainsi que celles de la presse britannique. "Je n’ai publié que des parties de la lettre parce que les autres étaient si douloureuses. La lettre ne semblait pas du tout être un message d’amour pour moi. J’ai trouvé ça blessant", ajoute Thomas Markle. Il affirme ensuite qu’il n’avait pas été payé pour envoyer cette lettre aux médias. Le père, à jamais opposé à sa fille.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🤫⏳ https://t.co/SKW31mKlm2
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    On se voit la bas ❤️🙏 https://t.co/YcHQUCCfie
    Détails
  • 20 oct Kev Adams @kevadamsss
    Gros bisous à elle ❤️ https://t.co/47m7B4OYT1
    Détails