• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : ses confidences sur la pression médiatique font réagir

Meghan Markle : ses confidences sur la pression médiatique font réagir
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vague de soutien sur la Toile. Interrogée sur l'impact du harcèlement médiatique dont elle a été la cible, Meghan Markle n'avait pu contenir son émotion. Dans la foulée, les internautes sont montés en créneau, en masse. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de sa relation avec le prince Harry, Meghan Markle a été la cible privilégiée de la presse britannique. Harcelée, lynchée voire insultée, la duchesse de Sussex avait appris avec effroi la publication d'une lettre intime qu'elle avait envoyée à son père. Ce long texte avait été dévoilé par le Mail on Sunday. La goutte d'eau pour la maman du petit Archie. Cette dernière a pris une décision radicale en compagnie de son époux. Le 2 octobre, le couple princier annonçait via un communiqué de presse qu'ils comptaient mener une guerre à la presse, en poursuivant notamment en justice Associated Newspapers, maison-mère du Mail on Sunday.

Les fans de Meghan Markle lancent un hashtag

Lorsqu'elle avait été victime de tacles à répétition, Meghan Markle portait un sourire de façade. Pour la première fois, l'ex-actrice s'est confiée avec émotion sur l'impact de cette pression médiatique. Les yeux humides, elle avait répondu aux questions de Tom Badby, le réalisateur d'un documentaire titré "Harry & Meghan : un voyage africain". Long-métrage filmé lors du dernier voyage du couple princier en Afrique.

Suite à ses confidences, Meghan Markle a reçu un soutien massif de la part des internautes. Le hashtag "#WeLoveYouMeghan" ("#OnVousAimeMeghan") a été lancé sur Twitter. Depuis vendredi 18 octobre, une grande majorité des Twittos font part de leur soutien à la duchesse de Sussex. "Elle a rien demandé et s'en prend plein la gueule depuis son mariage. Et pourtant elle reste forte même en étant émue et presque triste de la situation dans laquelle elle est", a remarqué une internaute. "Je l'ai beaucoup admirée en tant qu'actrice et elle fait preuve aujourd'hui d'une grande force de caractère pour rester la femme qu'elle a toujours été", a commenté une autre anonyme. Une vague de soutien qui devrait réchauffer le cœur de la principale concernée.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle et le prince Harry acceptent la décision radicale d'Elizabeth II https://t.co/vSKsb6GDVx https://t.co/c2AAe75W23
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Rachel Legrain-Trapani : les deux prénoms envisagés pour son bébé dévoilés https://t.co/BjVCWqAQZR https://t.co/leOpXc01qq
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Friends : les acteurs réunis pour un épisode spécial https://t.co/o9nHIuMctY https://t.co/azEkjg6Piv
    Détails