• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : son coup de gueule contre Buckingham Palace qui "colporte des mensonges" contre elle

Meghan Markle : son coup de gueule contre Buckingham Palace qui "colporte des mensonges" contre elle
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour acter son retour à la vie hollywoodienne, Meghan Markle a décidé de se confier à Oprah Winfrey dans une interview vérité. Bien décidée à montrer que la famille royale est néfaste, la femme du prince Harry vient de laisser sous-entendre que Buckingham Palace propage des mensonges à son égard.

Un après leur départ de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry continuent de prendre radicalement leurs distances. Après avoir dit adieu à leurs titres royaux, ils ont décidé de se confier à Oprah Winfrey dans une interview… qui fait déjà couler beaucoup d’encre. Si la version longue de cette entrevue sera diffusée dimanche par la chaîne américaine CBS, quelques extraits ont été dévoilés en amont sur les réseaux sociaux.

À la question : "Que peut bien penser le Palais royal de vos prises de parole ?", Meghan Markle répond sans pincettes : "Je ne sais pas comment ils pourraient s’attendre qu’après tout ce temps nous puissions tout simplement garder le silence, s’ils jouent un rôle actif dans le fait de colporter des mensonges sur nous". Dans le même temps, le quotidien anglais "The Times" a annoncé ce mercredi 3 mars 2021, que l’ancienne actrice de 39 ans aurait fait l’objet d’une plainte pour harcèlement pendant qu’elle vivait au palais de Kensington, déposée par d’anciens employés du duc et de la duchesse de Sussex.

Meghan Markle accusée de harcèlement

Ces allégations ont poussé le palais à réagir : "Les membres du personnel impliqués à l’époque, y compris ceux qui ont quitté la Maison royale, seront invités à participer pour voir si des leçons peuvent être tirées" a assuré l’entité royale soulignant qu’elle "ne tolère pas et ne tolérera pas le harcèlement sur le lieu de travail".

Les avocats du couple ont alors déclaré au Times que le journal était "utilisé par Buckingham Palace pour colporter un récit totalement faux", juste avant la diffusion de leur interview tant attendue avec Oprah Winfrey.

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    😍💜💕💜 Beautiful art! 🥰 https://t.co/AbeXsncNOM
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thanks Jarlan! Love it! And love what your doing! ⚡️⚡️😎⚡️⚡️ https://t.co/ozkXZhbzyy
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@Bethenny has known Paris for longer than we thought! What was Bethenny like as a nanny? Listen to "This is...Bethen…
    Détails