• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : son demi-frère arrêté pour conduite en état d’ivresse

Meghan Markle : son demi-frère arrêté pour conduite en état d’ivresse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un nouvel embarra tombe pour Meghan Markle. Son demi-frère, Thomas Markle Junior a été arrêté pour conduite en état d’ivresse le vendredi 11 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

La famille de Meghan Markle continu d’embarrasser la famille royale britannique. Après le père de la duchesse de Sussex qui multiplie les déclarations accusatrices, c’est son demi-frère, Thomas Markle Junior, qui fait les gros titres. Selon le site TMZ, le jeune homme a été repéré pour une conduite dangereuse par la police de l’Etat de l’Oregon le vendredi 11 janvier. Après un test d’alcoolémie, il a été indiqué que Thomas Markle Junior avait consommé plus du double de la limite autorisée. Le beau-frère du prince Harry a alors été envoyé en cellule de dégrisement par la police. Contacté par TMZ, son père Thomas a confié "Mon fils a un sérieux problème, il a besoin d’aide et j’espère qu’il en aura".  Sa sœur Samantha a précisé : "Son alcoolisme n’est pas lié à Meghan. Il a toujours bu ".

La compagne du demi-frère a déjà été arrêtée en état d’ébriété

Le problème d’alcoolisme du demi-frère de Meghan Markle lui a déjà valu un acte de violence. En janvier 2017, il avait été arrêté pour avoir menacé avec une arme, sa future épouse, Darlene Blount, où il était très alcoolisé selon la police. Mais lors du nouvel an pour 2018, c’est sa compagne qui l’avait cette fois-ci agressé. En état d’ébriété, elle avait passé ensuite 32 heures en garde à vue. Malgré ces frasques, le couple qui va se marier tient à la présence de Meghan Markle et du prince Harry. Thomas Markle Junior avait confié son attachement à sa sœur dans le Daily Mail : "Nous avons eu nos hauts et nos bas, mais nous avons toujours réussi à nous en sortir. Je sais que je l’aime du fond de mon cœur et je sais qu’elle m’aime".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut : critiqué pour ses prises de position, il réplique https://t.co/vdQB1gmIPm https://t.co/omGh2eGMNs
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    En critiquant à tout-va, Jean-Pierre Pernaut outrepasse-t-il son rôle de journaliste ?
    Détails
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    12 coups de midi : Un candidat avait prédit le classement de la France à l’Eurovision https://t.co/6WZ0xUx4gK https://t.co/QWGM2BNv1R
    Détails