• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : son image mêlée à une grosse arnaque, Buckingham intervient

Meghan Markle : son image mêlée à une grosse arnaque, Buckingham intervient
  • A-
  • A+
Partager Google+

Être duchesse ne la vaccine pas contre les arnaques. Selon les infos du 10 août du Mirror, Meghan Markle a récemment été mêlée à une incroyable arnaque. Face au scandale qui prend de l’ampleur, Buckingham veut riposter. Non Stop People vous en dit plus.

Jeune maman d’un petit Archie Harrison, fruit de son amour avec le prince Harry, Meghan Markle a vite retrouvé la ligne. Et selon un site nommé First Level Fitness, la perte de poids de la duchesse serait liée à des pilules amaigrissantes. Sur cette plateforme, on peut même apercevoir des photos de l’ex-star de "Suits", avant et après sa grossesse. Clichés accompagnés d’une citation : "Après ma grossesse, mon corps avait perdu sa forme. Mais avec ‘keto body tone’, j’en suis revenue". Seul problème : la principale concernée nie fermement avoir recours à des pilules amaigrissantes. Pour renforcer sa supercherie, le site avait même affiché un article d’Entertainment Tonight dans lequel Meghan Markle vantait les mérites des pilules amaigrissantes. Un article qui n’a jamais existé.

Une utilisation illégale du nom de Meghan Markle

En effet, la duchesse de Sussex a arrêté de se confier sur son poids suite à sa relation avec le prince Harry. Soit en 2016 et donc avant son mariage et sa grossesse. Conclusion : la citation affichée sur le site des pilules amaigrissantes est fausse. Le scandale a été dévoilé par le Mirror, samedi 10 août. Alarmé, Buckingham a réagi dans la foulée. "Ce n’est évidemment pas vrai et il s’agit d’une utilisation illégale du nom de la duchesse à des fins publicitaires", peut-on lire sur le site du média anglo-saxon. "Nous allons suivre notre cours normal d’action", promet ensuite le porte-parole.

Un autre scandale venant éclabousser la réputation de Meghan Markle. Déjà accablée de critiques, la duchesse est souvent pointée du doigt pour ses tendances dépensières. Une pétition avait même été lancée sur la Toile.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyCyrus: Slide Away. https://t.co/ziLo5sF2en https://t.co/ASc8RrW0Xj
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel et Brigitte Macron discrets, un rare cliché romantique dévoilé https://t.co/XqygswUgyB https://t.co/F7gY91Y30u
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails