• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : Son nouveau plan de naissance audacieux

Meghan Markle : Son nouveau plan de naissance audacieux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Meghan Markle continue de bousculer les traditions royales. La duchesse de Sussex envisagerait désormais d’accoucher dans sa maison à Frogmore Cottage. Non Stop People vous en dit plus.

A l’approche de son accouchement, Meghan Markle agite toujours plus la presse du monde entier. Depuis son mariage avec le prince Harry en mai dernier, l’ancienne actrice de "Suits" n’en finit pas de se rebeller contre les traditions bien ancrées de la famille royale. Au-delà de ses régulières maladresses, elle qui ne maîtrise pas encore à la perfection les codes de la monarchie, la duchesse de Sussex cherche surtout à  instaurer un vent de modernité. Ainsi, elle a ouvert son propre compte Instagram qu’elle gère avec le prince Harry, elle prône un régime végétalien et homéopathique pour son futur bébé et surtout, elle souhaite une naissance "normale".

En effet, contrairement à sa belle-sœur Kate Middleton, Meghan Markle aurait finalement choisi de ne pas accoucher dans la clinique huppée de Paddington à Londres. Bien, au contraire, elle préférerait un endroit plus "intime" comme l’affirme The Sun : "Elle veut juste une naissance normale et naturelle pour faire connaissance avec son bébé, sans être pomponnée des pieds à la tête juste pour les photos à la sortie de l’hôpital" a rapporté une source au quotidien britannique.

Un accouchement à domicile

Meghan Markle envisagerait donc de rester dans sa maison à Frogmore Cottage pour accueillir le royal baby. Une amie en Amérique a déclaré que la duchesse - qui pratique le yoga tous les jours - est en très bonne santé et ne voit aucune raison pour laquelle elle ne pourrait pas bénéficier d'un accouchement en toute sécurité dans l'intimité du chalet. "C'est son choix de prédilection", a déclaré la source, "mais cela dépend évidemment de la façon dont les choses se déroulent au moment donné."

Si elle accouche à domicile, Meghan n’aura accès à aucun moyen pour soulager la douleur, mais elle aurait toutefois la possibilité d’avoir recours à un bain chaud, un bassin d'accouchement, la TENS (une machine qui utilise de petites impulsions électriques pour réduire la douleur et les spasmes musculaires) ou des techniques de relaxation telles que l’hypnobirthing, que Meghan - qui préconise beaucoup les thérapies alternatives - aurait étudié avec Harry. Cette option aurait également l’avantage de donner au couple cette intimité qu’il recherche tant. Meghan Markle s’est d’ailleurs opposée à l’idée de se tenir sur les marches de la maternité entourée du public et des photographes quelques heures à peine après la naissance.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Nous sommes très heureux d'être en association avec @InstVisionParis et apporter notre soutien financier plus que jamais la…
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Bartoli victime d’une relation destructrice, elle se confie https://t.co/Nv0zV1zQUq https://t.co/lOFfVo69uH
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Easter 🌈🐰🐣🌈 https://t.co/LgeuMEvgwM
    Détails