• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : son oncle maternel riposte aux attaques de son père et sa demi-sœur

Meghan Markle : son oncle maternel riposte aux attaques de son père et sa demi-sœur
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le vendredi 12 avril, Joseph Johnson a dévoilé une autre facette de la famille de Meghan Markle. Le demi-frère de Doria Ragland a donc vendu des photos d'enfance de la duchesse. Un geste qui n'est pas du tout une attaque personnelle. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu'on la sait en couple avec le prince Harry, tous les regards sont braqués sur Meghan Markle. Mais la situation s'est peu à peu envenimée. Enceinte de son premier enfant, actrice hollywoodienne devenue duchesse, l'ex-star de "Suits" fait souvent l'objet de critiques et d'attaques provenant de sa propre famille. Tandis qu'elle se fait insulter par sa demi-sœur Samantha depuis le début de sa relation avec le fils cadet de Lady Di, Meghan Markle est aussi sous le feu des critiques de son propre père. En février dernier, Thomas Markle humiliait encore une fois sa duchesse de fille en révélant l'intégralité d'une lettre intime qu'elle lui avait envoyée.

"L'autre moitié de la famille"

Si la moitié paternelle de sa famille l'accable, le côté maternel de la famille de Meghan Markle préfère la soutenir, notamment à l'approche de la naissance du royal baby. Ainsi, son oncle maternel Joseph Johnson a décidé de rendre hommage à sa nièce, en empruntant les mêmes méthodes sournoises que Thomas Markle. Le demi-frère de Doria Ragland, la maman de la duchesse, a donc vendu un florilège photos d'enfance de l'ex-actrice au Daily Mail, le vendredi 12 avril. Une série de clichés qui montre le bambin qu'était l'épouse du prince Harry, aux côtés de sa maman et de sa grand-mère, toutes deux aux petits soins dès ses premiers jours. Le but de Joseph Johnson ? "Montrer la seconde moitié de la famille de Meghan, positive, et pas dégénératif", a-t-il expliqué à nos confrères britanniques. Un hommage touchant qui cache un sacré tacle aux Markle.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : Nora Hamzawi émue, l’humoriste annonce son départ https://t.co/BTDMrup55w https://t.co/nGtNojdpy0
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Pamela Anderson : ce que son ex Adil Rami lui a interdit de faire lors du Mondial 2018 https://t.co/tPuh2ik1IG https://t.co/6PuRct10Vh
    Détails