• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : son père bientôt attaqué en justice par Kensington ?

Meghan Markle : son père bientôt attaqué en justice par Kensington ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Ce mardi 12 février, le Daily Telegraph a annoncé que le palais de Kensington pourrait envisager d’attaquer le père de Meghan Markle en justice, après ses nombreuses humiliations publiques. Non Stop People vous en dit plus.

Trop, c’est trop. Le dimanche 10 février, Thomas Markle révélait une lettre intime de sa fille Meghan Markle au Daily Mail. Un long texte déchirant de cinq pages dans lequel les dessous de cette relation brisée étaient enfin dévoilés. Une nouvelle humiliation qui a interpellé George Clooney. Ce mardi 12 février, l’acteur a poussé un coup de gueule contre la médiatisation de la duchesse de Sussex, qu’il estime dangereuse pour sa sécurité. "Ils poursuivent Meghan Markle partout […] C’est une femme enceinte de sept mois et elle est poursuivie et diffamée […] de la même manière que l’était Diana, c’est l’histoire qui se répète. Nous avons vu comment ça se termine", a lancé le mari d’Amal Clooney au magazine australien Who. Il faisait notamment référence à la mort soudaine de Lady Di, survenue le 31 août 1997, alors que la mère des princes Harry et William était pourchassée par des paparazzi.

Le palais riposte

Et le septuagénaire s’est fait un autre ennemi de taille : la famille royale elle-même. Ce mardi 12 février, le Daily Telegraph a annoncé que le palais de Kensington se réserve désormais le droit de poursuivre Thomas Markle en justice. Les conseillers juridiques de Kensington seraient actuellement en train de plancher sur le type d’action légale à entreprendre afin de faire valoir les droits de Meghan Markle. Suite à ce nouvel affront de Thomas Markle, la relation entre le père et sa célèbre fille serait désormais "cassée et irréparable", selon Thomas Markle Junior, le demi-frère de la duchesse de Sussex. Et dans les colonnes du Mirror, Samantha Grant, la demi-sœur de la future maman, a averti que son père "était prêt à dévoiler d’autres extraits de la lettre".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @1Freakey: #FREAKEY! 👾🔋⏳💣#MESAVANTGARDISTESONTOÙ? 🤮🤯#TURNTHEFUCKUP🤯 #NEPTUNE3050 🌏👾 📸 : zacharybleau 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 https://t.co/xkYZkCkAOX
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Cymes : comment il a évité le burn-out https://t.co/sy9Wt7vvK7 https://t.co/4RVKghXMKe
    Détails
  • 18 sep Shakira @shakira
    Dani, gracias por compartir con nosotros la importancia de programas como estos de psicomotricidad en la educación… https://t.co/uVjJygVoA2
    Détails