• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : son père Thomas "déçu" de ne pas avoir rencontré Archie, il la tacle encore

Meghan Markle : son père Thomas "déçu" de ne pas avoir rencontré Archie, il la tacle encore
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce week-end, Thomas Markle s'est une nouvelle fois confié dans les médias britanniques. Le père de Meghan Markle a fait part de sa déception de ne pas avoir encore eu l'opportunité de rencontrer le petit Archie. Non Stop People vous en dit plus.

Meghan Markle semble avoir définitivement coupé les ponts avec sa famille paternelle. Après des années à subir les violentes critiques de sa demi-sœur et de son demi-frère, la duchesse de Sussex a décidé de les priver de son fils, Archie. Dans le lot, elle a également ajouté son père, Thomas Markle, lequel ne s'est pas gêné non plus pour la tacler ces derniers mois. Mais face au silence de sa fille, l'homme de 75 ans semble perdre patience. Au cours du week-end, il s'est encore une fois rapproché de la presse britannique pour fustiger Meghan et Harry. Il déplore notamment le fait ne pas faire partie de la vie de son petit-fils. "J'aimerais qu'ils m'envoient une photo d'Archie pour que je puisse l'encadrer et l'accrocher au mur à côté de celle de Meghan. N'est-ce pas ce que tout grand-père voudrait ? J'adorerais savoir s'il a le célèbre nez des Markle" a déclaré Thomas Markle au Daily Mail.

Meghan Markle trop dur avec son père ?

Puis c'est son image de père absent et peu affectueux que Thomas Markle a tenté de modifier. "Parfois, j'ai l'impression que les gens pensent que je n'aime pas ma fille. Je l'aime beaucoup. Je n'aimerais rien de plus que d'avoir une photo d'Archie pour la poser près de celle de Meghan." Toutefois, Thomas Markle conclut son entretien en lâchant une nouvelle pique à la duchesse de Sussex. "Bien sûr, je suis déçu de ne pas voir Archie. J'aurais espéré que devenir mère aurait adouci Meghan et qu'elle m'ait contacté." Il faut dire que le père de l'ancienne actrice n'en est pas à son coup d'essai et jouit désormais d'une image bien écornée auprès de la famille royale. Mais, tenace, il assure avoir envoyé une carte de vœux à sa fille pour son 38ème anniversaire, "par l'intermédiaire de son conseiller financier à Los Angeles. (…) Je n'ai eu aucun accusé de réception. Je ne sais pas si elle l'a reçue." Une interview en demi-teinte qui est loin de présager des réconciliations. Une source proche de Meghan Markle confiait d'ailleurs au Sun, dimanche 1er septembre, que cette dernière ne le laisserait pas rencontrer le petit Archie. "C'est une situation terriblement triste, mais Meghan a pris la très difficile décision de ne plus avoir aucun relation avec son père. (...) C'est évidemment déchirant pour elle, mais elle doit se protéger elle ainsi que son mari et son fils. Thomas n'a toujours pas rencontré Harry, et il est peu probable qu'il rencontre Archie."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Tu risques ta vie pour un bout de papier... #FOUINYFLOW
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaTeamFanzouze: Ce soir, ne manquez pas le second numéro de #LDG avec @Cyrilhanouna et nos chroniqueurs pour une soirée complétement Da…
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @LaGrandeDarka: #JeuConcours -> RT + Follow @Skyline_Airways pour tenter de gagner un magnifique séjour en Grèce à #Athenes pour 2 perso…
    Détails