• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : Son père Thomas Markle fustige le prince Harry

Meghan Markle : Son père Thomas Markle fustige le prince Harry
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’écart de la famille royale britannique, le père de Meghan Markle continu les attaques et s’en prend cette fois-ci au prince Harry dans "The Sun" le 5 janvier, en dénonçant son "arrogance". Non Stop People vous en dit plus.

Thomas Markle continue de se faire entendre. Bien qu’il soit dans l’impossibilité de communiquer avec sa fille Meghan Markle, l’homme de 74 ans fait connaître ses opinions à travers les médias. Lors d’une interview pour le Daily Mail, il avait raconté tenter de joindre Meghan Markle et le prince Harry "pour balayer les mensonges et rétablir la vérité". Après l’échec de ses tentatives, Thomas Markle a accordé un entretien au tabloïd "The Sun" le 5 janvier où il a indiqué qu’il continuerait à parler de sa fille tant que le couple n’accepterait pas de le voir. "Je continuerai à parler et le ferai probablement plus fort. En gardant le silence, Meghan et Harry autorisent les internautes à m’insulter moi et ma famille" a-t-il confié.

Le père de Meghan Markle pense que le prince Harry "se sent au-dessus de tout le monde"

Si Thomas Markle reconnaît quelques erreurs, il n’hésite pas à s’en prendre au prince Harry. "Grandis et passe à autre chose. Si je suis la première personne à t’avoir insulté ou blessé, tu as encore beaucoup de chemin à faire" s’est-il adressé au prince Harry. "Il est humain comme nous tous. J’ai l’impression qu’il se sent au-dessus de tout le monde et qu’il pense avoir le droit de dénigrer les gens. Et je ne peux pas l’accepter. C’est de l’arrogance" a-t-il ajouté. Des propos qui ne risquent pas d’éteindre les tensions entre Meghan Markle et son père qui n’a jamais rencontré le prince Harry. Ne comptant pas abandonner, il a prévenu : "Si jamais ils veulent me parler, je vais peut-être me calmer un peu. Mais entre-temps, je ne vais pas devenir moine dans un monastère et faire vœu de silence".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami viré de l'OM : le footballeur sort du silence pour la première fois https://t.co/OS5LNDeQnw https://t.co/P4kaetffEo
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler rancunière ? Elle tacle François Hollande dans son nouveau livre https://t.co/bKS2LkSCkJ https://t.co/qk7qN76n9v
    Détails
  • 21 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Patrice Laffont futur candidat à l'émission ? Sa réponse cash https://t.co/hb9og3zLPr https://t.co/0YSQzjQl9j
    Détails