• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : son personnel lui a donné un surnom peu flatteur

Meghan Markle : son personnel lui a donné un surnom peu flatteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sous les critiques depuis son arrivée dans la famille royale, Meghan Markle ne semble pas faire l’unanimité auprès de son personnel. Non Stop People vous en dit plus.

Plus que quelques semaines avant l’accouchement de Meghan Markle. Durant sa grossesse, la duchesse de Sussex a dû faire face aux nombreuses critiques sur son comportement notamment de la part de son père Thomas et de sa demi-soeur Samantha. En intégrant la famille royale britannique, la compagne du prince Harry se serait montrée "capricieuse" et "difficile". Les commentaires négatifs poursuivent même Meghan Markle jusqu'à son personnel. Selon le magazine anglais "Tatler", elle serait surnommée "Me-gain", en référence à son supposé penchant pour l'argent, par des membres du personnel du palais de Kensington. La duchesse de Sussex aurait des exigences toujours plus poussées et un certain appât pour le luxe comme avec le coût de sa baby-shower qui a suscité de vives réactions.

Plusieurs départs en quelques mois

Une révélation qui vient alourdir la réputation de Meghan Markle et les conditions de travail qu'il y aurait à ses côtés. Plusieurs démissions auraient d'ailleurs été causées en raison de son attitude. Après avoir perdu son assistante personnelle, Melissa Touabti, puis une autre assistante et l'annonce du départ de sa garde du corps, la compagne du prince Harry a récemment vu sa secrétaire particulière, Amy Pickerill, plier ses bagages. Mais ce dernier départ aurait pour raison selon le magazine "Hello", le souhait de la secrétaire de refaire sa vie à l'étranger. Devant une image qui s'est dégradée, Meghan Markle et le prince Harry ont engagé une nouvelle attachée de presse, Sara Latham.

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû La Fouine @lafouine78
    Putin ce #FouinyFlow m’avait manqué 🤦‍♂️
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    That love right there https://t.co/BDu8QiijRO
    Détails
  • 20 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    @MissyElliott Amazing 😂
    Détails