• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : son secret pour retrouver la ligne après la naissance d'Archie

Meghan Markle : son secret pour retrouver la ligne après la naissance d'Archie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la naissance du bébé royal Archie, en mai dernier, Meghan Markle a modifié ses habitudes alimentaires. Ce jeudi 5 décembre, son acupuncteur révèle, au Times, sa nouvelle routine bien-être. Non Stop People vous la partage !

Meghan Markle a accouché le 6 mai 2019 et a déjà retrouvé une silhouette parfaite. Pour parvenir à ce résultat, l'ancienne star de "Suits" a été épaulée par son acupuncteur, Ross J. Barr. La duchesse de Sussex côtoie ce spécialiste de la gynécologie et de la fertilité depuis son arrivée en Angleterre. Un médecin qui lui a été indiqué par le biais d'un autre patient. Durant sa grossesse, elle le consulte pour "booster la circulation sanguine dans son utérus" relate Ross J. Barr. Le praticien la pique à divers points d'acupressions pour lui éviter de "prendre des médicaments" et soulager ses nausées ainsi que ses douleurs de femme enceinte. L'ancienne actrice poursuit les séances d'acupuncture pour "l'aider à se détendre" et son régime alimentaire spécial. Ce dernier a révélé au Times, ce jeudi 5 décembre, lui avoir envoyé une boîte de bouillons toniques et végétaliens pour l'aider à récupérer après la naissance d'Archie.

Que contient ce coffret bien-être ?

Meghan Markle a reçu la box "Mama Support", une boîte de soutien pour jeunes mamans. Le coffret est livré avec une "formule de grossesse" pour donner "une alimentation optimale de la mère pendant et après la grossesse ainsi que pour compléter la production de lait maternel''. Selon Ross J. Barr, elle aide à "reconstituer, restaurer et nourrir le corps avec le meilleur des protéines et des nutriments d'origine végétale, à un moment où les femmes en ont le plus besoin''. Elle renferme du Kefir, des super-aliments en poudre, un coussin bien-être à la lavande ainsi que des bouillons verts. Son coût ? 81 euros. Si le secret de la duchesse de 38 ans vient d'être dévoilé, ce n'est pas anodin. L'acupuncteur se sert de la famille royale pour commercialiser cette offre qu'il a co-çoncu.

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dieudonné : l'application TikTok bannit le polémiste https://t.co/vhqC7pHVzO https://t.co/nIOT8EFWB0
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Adriana Karembeu révèle avoir été "expatriée" du Maroc avec sa fille https://t.co/1czOmZC8oW https://t.co/t8kYK19CJq
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : son beau message pour l'anniversaire de Hugo Philip https://t.co/V3NopO1RMm https://t.co/pFtDKwolp1
    Détails