• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle "stressée" par les critiques sur sa relation avec Kate Middleton

Meghan Markle "stressée" par les critiques sur sa relation avec Kate Middleton
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sous le feu des critiques et des rumeurs évoquant des tensions avec Kate Middleton, Meghan Markle vivrait mal la situation. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que Meghan Markle fait partie de la famille royale britannique, les rumeurs sur sa personnalité ne cessent de se rependre. Après son mariage avec le prince Harry, la duchesse de Sussex a fait l’objet de nombreuses critiques au sujet de sa relation avec Kate Middleton. Selon Gala, Meghan Markle aurait commis quelques erreurs de bienséance lors du réveillon de Noël, ce qui n’aurait pas été apprécié par la duchesse de Cambridge. L’ancienne actrice se serait ensuite plainte au prince Harry, entraînant des tensions entre les deux duchesses.

Meghan Markle tente d’ignorer les rumeurs

Si à chacun de ses déplacements, Meghan Markle affiche son sourire, elle se sentirait mal par rapport à ces diverses rumeurs alors qu’elle est enceinte. "Meghan Markle ne sait plus où donner de la tête, entre sa grossesse et les nombreuses rumeurs à son sujet. Elle trouve cette situation vraiment stressante" a révélé un proche de la famille royale au site ELLE. Si Meghan Markle ne lit pas ce qui est raconté sur elle dans les médias selon Vanity Fair, elle serait tout de même au courant des informations. Pour une autre source, "Toutes ces rumeurs l'ennuient vraiment. Il est difficile de rester loin de tout ça". Ne pas pouvoir réagir serait aussi frustrant pour l’épouse du prince Harry d’après une source d’Us Weekly : "Elle a toujours compté sur sa propre voix pour défendre les autres et pour elle-même. Donc, ne rien pouvoir dire est un sentiment débilitant". Devant cette situation, le prince Harry se sentirait "responsable de la tristesse de Meghan Markle".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Greetings from the #DoggyMansion 🏠🐶 https://t.co/QjPmDjiR7v
    Détails
  • 21 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Dream big. Work hard. Make it happen. https://t.co/sRGR7tuvXN
    Détails
  • 21 aoû La Fouine @lafouine78
    J’ai des gosses dans le rap français, j’aurais du mettre le plastique ✍️ #NouvelAlbumEnCours #OnVaReglerToutCa
    Détails