• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle : un célèbre garde du corps s'inquiète pour sa sécurité

Meghan Markle : un célèbre garde du corps s'inquiète pour sa sécurité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogé par le Mirror et le Daily Mail, jeudi 17 et vendredi 18 janvier, l'ex-garde du corps de Lady Diana Spencer a fustigé les gardes du corps de Meghan Markle. Et il n'est pas allé de main morte. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu'elle a épousé le prince Harry, Meghan Markle est devenue une véritable sensation des médias et du public en un rien de temps. D'ancienne actrice, elle a rapidement accédé au rang de duchesse, le 19 mai dernier, et a été accueillie à bras ouverts par la famille royale britannique. Mais si elle compte de nombreux admirateurs, l'ex-star de "Suits" est parfois la cible des pires insultes de la part de ses détracteurs, qui font parfois preuve de racisme, puisqu'elle est biraciale. Les tacles au vitriol ne viennent pourtant pas que d'inconnus, puisque la propre famille de Meghan Markle, et surtout sa demi-sœur Samantha Grant, n'hésite pas à fustiger son comportement, désormais plus distant depuis qu'elle fait partie de la royauté, conformément au protocole royal.

Meghan Markle est-elle en danger ?

De quoi susciter l'inquiétude des fans mais aussi des proches de la future maman, qui est pourtant entourée par des gardes du corps lors de ses sorties officielles avec son prince de mari. Des gardes du corps qui manqueraient cruellement d'expérience, selon un expert. Jeudi 17 janvier, l'ex-garde du corps de Lady Diana Spencer Ken Wharfe a confié ses inquiétudes concernant la sécurité de Meghan Markle. Il a tout d'abord critiqué les mesures mises en place pour assurer la protection de la duchesse de Sussex lors de sa tournée dans le Pacifique. Vendredi 18 janvier, cette fois-ci dans les colonnes du Daily Mail, l'ancien chef de la sécurité de Lady Di a fait référence à un incident en particulier pour prouver l'incompétence de ses successeurs : le passage de Meghan Markle dans les îles fidjiennes. "Ils savaient que les intérêts pour la duchesse étaient énormes, puisqu'elle venait de se marier et avait récemment déclaré qu'elle était enceinte", a-t-il d'abord expliqué, avant de rappeller les "températures extrêmes" sur les îles qui n'avaient pas été prises en compte au moment des faits. Ken Wharfe a rappelé l'incident de Surva en octobre 2018, durant lequel Meghan Markle, lors d'une visite à un marché local, avait dû être exfiltrée à cause d'une forte affluence. "Pourquoi y a-t-il eu si peu de sécurité autour de la voiture ? Cela ajoute de la vulnérabilité à la situation. Ça montre un manque général d'expérience", a déploré l'ancien garde du corps.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @EGRON13: Sans doute un des meilleurs rappeurs, il est là depuis des années et il sera toujours là ! Dans 30 ans on pourra toujours écou…
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @quedubiif: On a beau le critiqué mais a l’ancienne tous le monde s’enjaillé sur ses sons https://t.co/EHZnYRmoTD
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @Genjizop: Dénigrez si vous voulez mais il a clairement influencé le rap français et l'album mes repères est un classique https://t.co…
    Détails