• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Royauté

Meghan Markle, une mauvaise mère ? Sa première sortie avec Archie vivement critiquée

Meghan Markle, une mauvaise mère ? Sa première sortie avec Archie vivement critiquée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 10 juillet 2019, Meghan Markle est venue soutenir son époux le prince Harry à l’occasion d'un match de polo. La duchesse de Sussex s’est rendue dans les tribunes en compagnie de son fils Archie, tout juste âgée de deux mois. Si de nombreux internautes se sont réjouis de la voir en plein pouponnage, d’autres ont fortement critiqué sa manière de porter le bambin. Non Stop People vous en dit plus.

Les photos que tout le monde attendait ! Très discrète depuis la naissance de son premier enfant, Archie, Meghan Markle commence tout juste à reprendre ses habitudes. Après avoir assisté au match de sa grande copine Serena Williams à Wimbledon, la duchesse de Sussex était de nouveau présente à un match sportif. Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agissait du King Power Royal Charity Polo Day, un match de polo de bienfaisance organisé à Wokingham et à l'occasion duquel les princes Harry et William se sont illustrés. Accompagnée de sa belle-sœur, Kate Middleton, pour soutenir leurs hommes, Meghan Markle s’est également rendue à l’événement avec son fils, offrant ainsi une première sortie publique aux nombreux photographes présents. L’ex star de "Suits" n’a pas sorti le grand jeu pour l’occasion, bien au contraire, c’est de manière très décontractée qu’elle est venue applaudir son époux.

Polémique autour de sa première sortie avec bébé

En effet, Meghan Markle était simplement vêtue d’une longue robe kaki signée Lisa Marie Fernandez et prenait soin de camoufler son visage grâce à une paire de lunettes XXL de la marque Givenchy. Mais ce n’est pas son look sobre qui a retenu l’attention et qui lui a valu de vives critiques. La jeune maman de 37 ans s’est attirée les foudres des internautes pour sa manière de tenir le petit Archie dans ses bras. "Meghan semble être sur le point de le laisser tomber", "Meghan ne sait pas comment porter son propre bébé ! Quel dommage", "La façon dont le petit Archie est porté... Effrayant !", "Elle n’est pas capable de tenir un bébé", lit-on sur la Toile. Bien que la duchesse de Sussex se soit montrée très protective envers le nouveau-né, certains ont pointé du doigt son manque de précaution : "Elle aurait dû mettre un chapeau et des chaussettes sur le pauvre bébé !", "Vous pouvez voir qu’elle ne s’occupe pas bien de son propre enfant". Décidément, Meghan Markle n’a droit à aucun répit…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @DerekBlasberg: That’s hot 🔥 @ParisHilton https://t.co/kjQYRN7KL9
    Détails
  • 20 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Love you @DerekBlasberg @RomeeStrijd https://t.co/LL3q174otX
    Détails
  • 20 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @duchxxcat: @GiaStaxXx @ParisHilton I saw a clip from her Tomorrowland set she’s lit hahaha I’d go too!
    Détails